vendredi 7 décembre 2012

Pas cours, mais ouverture de case quand même ! :p

Hey hey hey ! Ben on continue encore aujourd'hui avec l'ouverture du calendrier Ciaté ! :) Je dois vous avouer que j'ai vraiment du mal à ne pas ouvrir toutes les cases d'un coup. xD C'est tellement tentant d'avoir autant de vernis sous le nez mais de ne pas pouvoir tous les admirer ! :p Enfin bref, je réussis tout de même à me contenir et à attendre d'être le lendemain. ^^ 

On est déjà le 7 quoi ! :o 

 Le saviez-vous ? Le vernis à ongles a été inventé environ à -3 000 avant JC ! (J'ai googlé ça et apparemment, ce serait les chinois qui l'auraient inventé en utilisant de la laque de couleur. Mais les Japonais et les Italiens disent l'avoir aussi inventé..!)
 Donc aujourd'hui nous avons un petit vernis tout mignon : le CUTIE PIE ! C'est un petit rose pastel. (Sur les photos, il ressort un peu plus violet qu'il ne l'est en vérité... :/) Attention ! N'allez pas croire que c'est un vernis pour french manucure ! ^^ Quand je l'ai swatché sur ma roue, une couche était déjà pas mal couvrante !

Et sinon, je sais pas pour vous mais chez moi il a neigé ! :p (C'est la vue depuis ma chambre lol) Heureusement je n'avais pas cours aujourd'hui !! ^^ 

Allez à très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire