jeudi 28 mars 2013

Ma première commande chez les créateurs de beauté

Comme on dit souvent, il faut un début à tout, n'est-ce pas ! Et moi, le Club des Créateurs de Beauté, ça ne me branchait pas plus que ça puisque je considère que j'ai déjà ce qu'il me faut niveau make up (hum hum ! nous passerons mes écarts de conduite quand je me retrouve chez kiko hein ! lol) donc du coup je ne commandais rien quand j'allais sur le site. 

Mais depuis leur sortie au mois de juillet et surtout depuis ce post de la génialissime Tête de Thon, je voulais les stylos nail art Agnès b. Donc voilà, l'autre jour j'ai finalement passé le pas et j'ai passé commande. Donc dans un premier temps, j'ai juste pris du basique : noir et blanc. Mais je regrette déjà de ne pas avoir pris des couleurs... 
Comme le blanc n'est pas dans les couleurs proposées dans la gamme nail art (ICI) j'ai donc pris le stylo French manucure (ICI). Je ne les ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder ! ;) Et ne vous inquiétez pas, je vous en reparlerai.

Et comme je ne voulais pas payer les frais de port pour seulement 2 stylos nail art, j'ai un peu trainer sur le site pour voir si des trucs m'intéressaient. ^^ 
Vous le savez déjà, je suis une dingue de vernis... Vous savez aussi que les baumes à lèvres, c'est mon dada. Mais il y a quelque chose que vous ne savez pas (oui oui une 3ème addiction), j'adore les gels douche !  Mais je n'utilise jamais les gels douches de grandes surfaces. Donc j'ai du Yves Rocher, du The Body Shop, du Vendôme (grâce au concours de Mlle Blush!)... Et donc quand j'ai vu la collection de gels douche "Les douceurs gourmandes", j'ai craqué... Bon j'ai quand même été raisonnable, je n'en ai pris que 4 parce que je me suis dit "mais imagine qu'ils ne soient pas tip top...". Du coup une fois que je les aurai testé, je verrai si j'en reprends à ma prochaine commande de stylos. ^^ 
Donc j'ai pris : 
- Le plaisir vitaminant au pamplemousse rose : il sent bon mais il est très sucré donc ça ne sent pas vraiment le pamplemousse. Je dirais que ça sent l'amande au pamplemousse en fait. ^^
- Le plaisir déstressant passion-chocolat : il sent clairement le chocolat mais avec un petit côté frais et fruité. 
- Le plaisir enveloppant au chocolat blanc et noisette : encore une fois, on retrouve l'odeur d'amande du premier et on sent aussi la noisette mais j'ai du mal à trouver le chocolat blanc... Mais comme pour le pamplemousse, ça ne l'empêche pas de sentir très bon ! 
- le plaisir relaxant à la fleur d'oranger : c'est un parfum très spécial et tout le monde n'aime pas. Enfin bon, si je l'ai pris c'est que j'aime cette odeur ! lol Et il sent vraiment la fleur d'oranger ! :) Avec peut-être un tout petit peu d'amande par derrière mais rien de bien marqué... ;)
Ce que je peux dire pour le moment, c'est que je ne suis pas déçue par les odeurs pour le moment, il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne sous la douche maintenant ! ^^ 

Ensuite, je me suis rappelée que j'avais besoin d'un taille crayon double-taille puisque j'ai mon crayon My Little Beauty maintenant. ^^ Du coup j'ai rajouté le double taille crayon Agnès b. à ma commande. 
Hey vous avez vu, ça fait un petit bonhomme o_O, vous trouvez pas ? :p
Je ne l'ai pas utilisé encore (je suis allée chercher ma commande tout à l'heure ^^) mais je le trouve bien parce qu'on peut le démonter et il y a un petit bitonio qui sert à enlever les mines coincées... Bref, il est bien pour ça, après de là à savoir s'il taille bien... lol Je ne sais pas du tout. ^^

Arrivée à ce stade de la commande, je pouvais avoir les frais de port en point relais gratuits pour quelques euros de plus... Du coup je me suis rappelée des échantillons que j'ai (et que je n'utilise pas...) des monobulles "effets spéciaux" et qui ont l'air jolis. Donc j'en ai pris un mais je regrette un peu mon choix... 
J'ai pris le fard Rose reflet or. Il est très joli mais je le trouve un peu clair. Il ira bien pour faire des maquillages pour tous les jours. Je l'ai testé sans mettre de fard crème de couleur dessous et c'était vraiment très discret.

Ensuite, viennent les cadeaux ! ^^ 
Le nécessaire beauté Agnès b. qui m'a l'air très pratique avec tout plein de poches partout. ^^ Il y a même des emplacement pour pouvoir mettre des pinceaux par exemple donc c'est plutôt une bonne chose ! 
Donc je pense qu'il prendra la place de mon vanity unipoche Yves Rocher maintenant !

Et voilà le petit sachet d'échantillons. ^^ Avec par exemple en bas à gauche la couleur que j'aurais peut-être plus du prendre pour le monobulle... Enfin, je verrai la prochaine fois que je passerai une commande de stylos nail art ! :) 

Donc voilà comment une commande minuscule grandit petit à petit... lol 

Et vous, vous achetez beaucoup sur ce site ? Avez-vous des produits favoris ?
Avez-vous testé ces fameux stylos nail art ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire