jeudi 23 mai 2013

Un an déjà !! :D

Me voilà de retour après un petit temps d'absence... J'ai eu mes exams et pis après ça, j'ai pas forcément eu envie de rebloguer tout de suite... En plus il y a eu quelques petits changements dans ma vie privée ces derniers temps donc il va falloir que je me réorganise un peu quoi ! ^^ 

Mais attention, aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour : ça fait maintenant un an que j'ai décidé de me lancer dans la blogoshpère ! :p Et que de changements depuis ce jour ! :)

Enfin bref... Je reviens aujourd'hui avec une manucure très printanière et colorée ! :) Mais bon, vu le temps qu'on a dehors, un peu de couleurs, ça fait du bien, non ? :p



Bon je vous le dis : dehors il fait juste super moche et c'est très déprimant... Heureusement qu'on peut apporter de la couleur autrement parce que si on attendait après le soleil...! :p

A très vite ! :) Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire