lundi 16 septembre 2013

#1 Mes petits chouchoux du moment

Hello hello !!

Je fais mon grand retour sur le blog aujourd'hui : je suis en repos et il ne me reste que 3 jours de stage... Je suis un peu triste de terminer. Mais il faut bien reprendre les cours... :/ Ça a vraiment été une expérience très enrichissante d'un point de vue culturelle, professionnel et sociale aussi. J'ai vraiment fait de très belles découvertes et de très belles rencontres. Normalement je devais finir au 1er septembre mais j'ai eu la chance d'être prolongée. :)

En tout cas, maintenant que ce stage touche à sa fin, je vais pouvoir recommencer à blogguer un peu... :)

Je suis donc de retour avec un article que je n'ai encore jamais fait ici ! (Je voulais faire une vidéo mais je n'ai pas pu... :/) Il s'agit de mes produits préférés du moments ! Ce sont en fait ceux que j'ai utilisé quasiment pendant tout mon stage (pour la majorité).

Je vais déjà commencer par la partie MAQUILLAGE ! :)
 Et je vais déjà vous parler des yeux avec des pinceaux :
- Base shadow brush (Real Technics)
- Deluxe crease brush (Real Technics) que je pensais trop gros pour le creux de paupière mais en fait, je l'adore ! :)
- Large eye (Ecotools)

 Ensuite niveau fards à paupières, j'ai adoré poser le petit Café* (Boho) sur toute la paupière mobile.
Et bien sûr, un incontournable : ma Naked 2 ! :) Et j'ai surtout utilisé :
- Tease* en creux de paupière
- Foxy* sous le sourcil
- Bootycall* en coin interne
- Chopper* ou YDK* à la place de Café, parfois

 Encore un indispensable : le mascara ! Et en ce moment, j'utilise le Thick & Fast Mascara Super Volume (Soap & Glory) que j'adore. Au tout début, la brosse me faisait un peu peur (elle est juste ÉNORME !) mais je me suis habituée et maintenant je ne peux plus m'en passer...

 Pour les joues, le blush Color Explosion (Kiko) dans la teinte Quirky Pink, pour donner un teint frais.

 Alors autant je suis restée très nude sur les yeux, autant je me suis lâchée sur les lèvres. Vous pouvez voir que j'ai porté des couleurs très flashs ! ;)
- Ruby Red (Calvin Klein)
- Jelly Core Lipstick 05 Raspberry Kiss (Kiko)
- 05 Red Cat (Tony Moly)

 Bien que je me sois mise aux rouges à lèvres, j'ai quand même beaucoup aimé ce gloss : le Vinyl Lips (Kiko) en teinte 02 Rich Crimson.

 Bien entendu, je n'ai pas cessé d'hydrater mes petites lèvres et ces derniers temps, j'affectionne tout particulièrement le Kiss Balm (Kiko) 02 Apricot et le baume à lèvres au pamplemousse de chez Badger. :)

Ensuite on passe un peu à un "accessoire" :
 Les démaquillants ultra précis (Sephora) : ultra pratique pour les petites retouches de liner ou de rouge à lèvres ! ;)

Après, niveau SOINS, on a :
 L'après-shampoing volumisant Burt's Bees à la grenade. Je l'adore ! Mais je suis un peu dégoutée : le site IHerb, où je l'avais acheté, ne commercialise plus la marque... :/ Je vais devoir le trouver ailleurs du coup !

Je l'ai entamé que depuis la semaine dernière mais il est tout de même dans mes favoris ! :) C'est le gel douche DOP douceurs d'enfance au caramel... Aaaaaaah... Ce parfum ! Un délice ! Parfum quand il fait moche comme en ce moment ! ;) En plus l'odeur reste vraiment sur la peau... Je pense que je vais me laisser tenter par le reste de cette gamme (tartelette à la fraise et madeleines). :)

J'ai commencé à utiliser ce déodorant la semaine dernière aussi. Mais j'avais déjà un Monsavon (celui à la fleur de cerisier) juste avant et j'avais vraiment adoré ! Mais alors le mélange fruits de la passion et framboise : UNE TUERIE ! ;) Vraiment un super déo en plus de ça !

Enfin, je terminerai par la seule et unique brume corporelle que je possède. Il s'agit de la Sunny Island (Kiko) aux notes fruitées. Elle était sortie à l'occasion de la collection Fierce Spirit. Elle est vraiment très légère et sent très bon... Je regrette de ne pas en avoir pris plus lors des soldes... :/

Et voilà mes produits favoris du moment ! Et vous, quels sont les votre ? :)

Allez, je vous laisse avec ma chanson du moment ;)

A très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire