samedi 10 mai 2014

My Little WEEK-END Box (mai 2014)

Et voilà le rendez-vous du mois : la My Little Box ! Mais quels étaient les indices ce mois-ci ? 

Avec tout ça, on devait deviner : le WEEK-END !! ;)

Vous pouvez voir le contenu dans la vidéo juste ici ! :) 

Très honnêtement, je suis déçue sans être déçue... Je trouve simplement que les différentes versions ne sont jamais vraiment équitables. J'ai toujours eu de la chance jusque là mais ce mois-ci, je me retrouve avec un soin Dove (en miniature et que je possède déjà en 2 exemplaires full-size !) alors que certaines autres ont reçu un petit Glamglow... Y'a pas comme un problème là ? 
Je pense que My Little Box va vraiment perdre de ses abonnées avec cela (notamment celles qui auront reçu le soin Dove Oil nutrition le mois dernier...). Personnellement, si je reste abonnée, c'est vraiment pour les produits My Little Beauty qui coutent souvent plus cher que la box en elle-même (sachant que leurs prix ne comprennent pas les frais de port !). 

Je vous souhaite une bonne soirée, journée, nuit, tout ce que vous voulez ! Plein de bisous et à très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire