samedi 24 janvier 2015

#21 PRODUITS TERMINES (Partie 1)

Cette vidéo a été préfilmée avant mon départ parce que j'avais une toooooonne de produits terminés à vous montrer avant de partir. Et je ne me voyais pas les laisser dans ma chambre à attendre patiemment que je rentre au mois de mai. Et je n'allais certainement pas les glisser dans ma valise. ^^ 
Comme je l'ai dit, il y a énormément de produits donc j'ai fait deux vidéos : une pour les produits cheveux et corps et une autre pour les produits visage et maquillage. 

Allez, c'est parti ! ;) 
JE vous mets le lien vers ma vidéo : depuis je suis en Espagne, je ne peux plus mettre les vidéos dans les articles comme d'habitude. Enfin bref, cliquez ICI !

- Shampoing anti-démangeaison HEAD&SHOULDERS
- Shampoing Color freeze SCHWARZKOPF
- Casting Creme Gloss 426 Auburn L'OREAL
- Soin nutri éclat à la gelée royale L'OREAL
- Ciment spécial pointes ULTRA DOUX (GARNIER)
- Gommage huile de noix NECTAR OF NATURE (Carrefour)
- Gel douche caramel DOP
- Huile de douche Jasmin SABON
- Gel douche Earth lover figue-romarin THE BODY SHOP
- Tête de rasoir Hydrosilk WILKINSON
- Huile corporelle scintillante MY LITTLE BEAUTY

Et vous ? Quels sont vos produits terminés du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire