lundi 10 août 2015

#25 PRODUITS TERMINES

Alors aujourd'hui, je reviens avec une énième vidéo de produits terminés. Oui oui... Encore ! Ce coup-ci, j'ai ajouté une petite nouveauté : je vous dit quels sont les petits remplaçants de tout ça. Ca faisait déjà un moment que je voulais faire ça, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire (et surtout j'avais toujours trop de produits ! ^^)


- Casting crème gloss Auburn gourmand L'OREAL
- Soin nutri éclat gélée royale L'OREAL
- Masque régénérateur de pointes TRESEMMEE
- Shampoing sec Brit BATISTE
- Huile de douche satinante huile de monoï et goyave USHUAÏA
- Gel douche délassante extrait d'ylang USHUAÏA
- Soin gommant corps LE PETIT MARSEILLAIS
- Pastille effervescente beauté des pieds lavande YVES ROCHER
- Gel nettoyant Cleanance AVENE
- Masque gommant fraise HEMA
- Lotion astringente micor exfoliante LAROCHE POSAY
- Roll on nectar pur MELVITA
- Lait réparateur karité YVES ROCHER
- Concentré de lait d'amande L'OCCITANE
- Eau des Minimes eau de cologne LE COUVENT DES MINIMES
- Gel antibaxtérien black vanilla MERCI HANDY
- Crème teintée Actipue NOREVA
- Démaquillant yeux ultra précis SEPHORA
- Diffuseur framboisier en fleur GOA

Avez-vous testé certains de ces produits ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire