vendredi 25 mai 2012

Abyssal

Hier, je disais que j'adoooooore mon Dating a Royal (OPI) et que je ne m'en lasserai pas... Sauf qu'hier soir, j'avais entrainement ! Et il n'a pas résisté... :'( Donc je ne pouvais pas rester avec des ongles à moitié écaillés ! Alors voila :
J'avais envie de faire un truc assez simple mais pas trop non plus. lol Et c'est encore un accent nail ! :p 

Donc pour cela j'ai utilisé : 
- ma base protectrice 3 en 1 (Sephora)
- Vert abysses (Yves Rocher, collection printemps-été 2011)
- Sur l'annulaire : Teal blue (Teal green sur le site français de ELF) en base avec une espèce de sponging avec le Vert abysses. 
- Purple Jewelry (Sephora)
- mon top coat brillance miroir (Sephora)


Alors, pour l'annulaire, je ne sais pas tellement ce que j'ai fait ! lol C'est pas vraiment un gradient... Enfin je ne saurais pas définir ce que c'est. ^^ Mais je trouve ça sympa. je l'avais déjà fait pour noël avec un vernis rouge en base et un doré pour cette espèce de "dégradé". C'était joli ! Et ça faisait bien fêtes de fin d'année. :)

Sinon, pour parler du Purple Jewelry, c'est un vernis flakies ! :) Il est jouliiiiii ! Je voudrais m'acheter le Shine of the Time d'Essie mais en attendant, le Sephora fera bien l'affaire ! Bon par contre il ne faut pas s'arrêter à son nom parce que si on cherche le purple dedans... Ben on le trouvera pas ! Mais c'est pas grave, il est bien comme il est ! :) Sephora en a sorti un 2ème dans la catégorie des flakies qui est le Twinkle Twinkle (il me semble que c'est ça) mais qui est plus dans les tons bleus d'après ce que j'ai vu sur internet. Mais je ne l'ai pas acheté. ^^ 
 (J'ai essayé d'avoir une photo à peu près bien des reflets... ^^')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire