mercredi 23 mai 2012

Collection Capitol Colours de China Glaze

Alors pour commencer je vais parler de China Glaze ! 

La collection Capitol Colours a été créée à l'occasion de la sorti du film The Hunger Games au ciné. Personnellement, je ne trouve pas toutes les teintes magnifiques, non. Mais j'ai quand même la moitié de la collection en ma possession. lol
De gauche à droite : Luxe&Lush, Stone Cold, Electrify, Fast Track, Mahogany Magic et Dress me up.

 Donc pour les 6 autres couleurs de la collection, soit j'en avais déjà des similaires (oui je suis une folle des vernis mais je préfère ne pas avoir de doublons, comme ça j'en achète plus lol) ou alors elles ne me plaisent vraiment pas (comme Agro ou Hook and Line).

Allez ! Place à quelques photos ! ;) 

Alors là, j'ai utilisé le vernis Licorice de Essie et par dessus une bonne couche de Electrify. 

Alors, pour la petite histoire, je ne voulais pas du tout faire ça à la base. lol En fait au début j'étais partie pour faire un nail art papier journal ^^ mais je venais de recevoir le Luxe&Lush donc je voulais vraiment l'essayer quoi et voilà ce que ça donne ! Mais je le testerai sur une base foncée la prochaine fois. 
Donc ici nous avons le OPI My pointe exactly (3 couches quand même ! :o) et une couche de Luxe&Lush. 

Et voila Fast Track (avec un pitit panda avec des tampons dont je vous parlerai plus tard ;) ).

J'ai aussi porté Stone Cold et Dress Me Up mais j'ai complètement zappé de faire la photo ! ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire