mardi 10 juillet 2012

Une petite revue comme ça.

Oui je sais ! Veuillez m'excuser, je suis absente ces jours ci. Entre le boulot, des p'tites sorties et tout ça, j'ai pas tellement le temps de blablater avec vous. Aujourd'hui, je vais faire une toute petite revue sur des produits Ünt. 
Yes I know ! I'm so sorry, I'm not really there those days. There is job and I also hang out with friends and all that stuff so I don't really have time. Today I'm gonna do a little review about some Ünt products.

Ma déception : le dissolvant fortifiant au pamplemousse !
My disappointment : the vitamin nail fortifier polish remover which smells grapefruit. 
 Il n'enlève rien du tout ! En plus il a un fini gras, huileux que je déteste. Son seul point positif : il sent bon. C'est tout. 
It doesn't remove anything at all ! It is oily. I hate this. There is only one thing which is nice with it : it smells good. That's all.

Un bon produit : le top coat à séchage rapide. 
A good product : the quick dry top coat.
Il fait son job. Sur le site, il est dit qu'il sèche le vernis en 90 secondes. Je veux bien le croire. ^^ J'ai pas compter mais il est efficace. ;) 
It does what it has to do. On the website we can read it dry in 90 seconds. I believe it. ^^ I didn't count but I saw the result. ;) 

Sinon sur mes p'tits pieds : 
On my feet : 
Indic de Ünt - Snitch by Ünt

Donc voilà ce que j'avais à dire pour aujourd'hui. A bientôt j'espère ! 
That's what I wanted to say today. See you soon ! 


THANKS FOR READING ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire