lundi 2 juillet 2012

Ünt, dos, tres !

Je vous avais dit que je reviendrais avec une manucure mais non ! lol C'était mon premier jour de boulot aujourd'hui et en rentrant j'ai pas eu vraiment le cœur de me refaire les ongles, du moins quelque chose de bien sophistiqué on va dire. ^^ Mais je viens vous présenter une marque que j'ai découvert il y a un mois. C'est une marque asiatique, taïwanaise exactement. Et cette marque, c'est ÜNT ! :) 
I told you I would come back with a mani but no ! lol I start working today so when I came home I didn't really want to do it. But I'm gonna talk about a brad I discovered a month ago. It is an Asian brand, from Taiwan exactly. It is ÜNT ! :)

En fait, la marque propose un très grand choix de soin visage et corps, du maquillage mais aussi des vernis ! :D Il y a des collections de 18 teintes différentes. Et, à l'exception des premières collections, à chaque fois, le site propose 3 coffrets composés de 6 vernis (avec une base et un top coat en cadeau). Donc je vais vous présenter tout ça ! ;) 
On the website, we can found skincare/bodycare products, make up and nail polish ! :D There are collections with 18 shades. And, except for the first collections, each time, there are 3 box of 6 shades (and a base and a top coat for free). So, here we go ! ;)

Déjà, ça arrive super bien emballé ! ;)
First, the order is very well protected ! ;)

Ensuite voilà le coffret Rendez-vous avec X de la collection A la poursuite de Svetlana. :) Je trouve ça trop chou en fait comme c'est fait, comme un petit tiroir. ^^ 
I have the Rendezvous with Mr X from the collection Catch Svetlana. :) The packaging is cute, it is like a little drawer. ^^

 La base. 
The base coat.

 Le top coat.
 The top coat.

Et voilà les vernis ! :D 
And here are the shades ! :D
De gauche à droite : Libertine, Séduction mensongère, Indic, Aveuglement affectif, A moi, Accro. 
From left to right : Libertine, Lover's lie, Snitch, Devil within, He's mine, Addiction. 

Sinon, à côté, j'ai aussi le top coat à séchage rapide et un des 2 dissolvants proposé par la marque. 
Also, I have the fats drying top coat and one of the remover of the brand. 

 Apparemment, sur le site, il est marqué qu'il peut sécher le vernis en 90 secondes.
It is said it can dry the polish within 90 seconds. 

Il sent juste trop trop bon !! Il est au pamplemousse ! :) Il a pas du tout du tout l'odeur du dissolvant. 
It smalls so goooooooood grape fruit !! :) It doesn't smell at all the traditional remover.

Donc voilà voilà ! Je peux pas vous en dire plus pour le moment. Mais je vous en reparlerai bientôt ! ;) 
That's it ! I cannot say anything more now. But I will talk about those polishes soon ! ;) 

J'l'ai entendu tout à l'heure dans la voiture donc je l'ai dans la tête. lol Donc je partage ! ^^
I heard it in the car earlier so I have the melody in my head. lol So I share it ! ^^ 


Je vous dis à très très vite (sûrement demain lol) ! Bonne soirée ! :) 
See you very soon (certainly tomorrow lol) ! Have a good night ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire