vendredi 28 septembre 2012

Petite pause nail art...


Hello hello les pandistas ! J
Déjà, je voulais vraiment m’excuser de mon absence ces 2 dernières semaines. Comme vous le savez surement, j’ai repris les cours et j’avoue que j’ai pas vraiment eu le temps de poster quoi que ce soit et ne pas avoir internet à la maison est vraiment très handicapant (pour poster sur le blog et surtout pour les cours !). En plus de ça, le weekend dernier, j’ai participé à la Lady’s cup (tournoi de softball féminin en balle dure) à Chalon et je me suis explosé à peu près tous les ongles… L Donc j’ai vraiment honte de les montrer ! Du coup je vais faire une petite pose nail art. Je ne dis pas que j’arrête le vernis hein ! ;) Mais pour le moment, jusqu’à ce que mes ongles retrouvent une tête à peu près correcte, donc ce sera pose de vernis toute simple mais pas de photo pour vous… Sinon je continuerai de faire des articles achats, box en attendant ! ;)
First, I am so sorry: I was very absent those 2 last weeks. As you must know it, I go back to University and I don’t have so much time to post anything and not to have internet at home is really annoying (because I cannot post on the blog and I can’t do any researches for my lessons!). Moreover, last weekend I went to a feminine softball tournament (with hardball) and my nails are almost all broken… L So I am really ashamed to show them. As a consequence, I make a little break with nail art… I don’t say I stop painting my nails but, until my nails are still very ugly, I’ll only wear a simple polish but I won’t make any photos for you… Despite that, I will continue to post on the blog about orders or boxes or any other subjects which not oblige me to make photos of my nails. I hope you’ll understand! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire