samedi 1 septembre 2012

Petit craquage Kikoooooo !

Oui, je l'avoue, ma faiblesse est sans limite. Bien pour ça que je ne me lance pas dans une période de "no buy". ^^ Vous l'aurez  donc compris, si je reviens aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un petit craquage (assez bien maitrisé quand même :p !) chez Kiko. J'ai une excuse ! Déjà, mes grands-parents m'ont trainée avec eux pour aller à l'inauguration du tram de Dijon. On pouvait lire toute ma joie sur mon visage. Un lendemain de soirée, c'est dur de tenir tout l'après-midi (sachant que je m'étais préparée psychologiquement à comater dans mon lit). Passons cette première épreuve pour vous parlez d'un autre problème : le temps ! :o Mais c'est quoi ce temps de m***e ??! Je vous promets, j'étais habillée comme en hiver, quasiment. Une raison de plus d'être blasée. Ensuite, les pieds. Parce que oui, jour d'inauguration du tram, donc trajet gratuit (pourquoiiiii ?) donc énormément de monde (trop de monde) donc on se retrouve comme des sardines dans leur boite, en ayant mal aux pieds déjà de la veille et parce que j'ai eu la bonne idée de garder mes talons pour aller crapahuter dans le tram et la ville. Bon ok pour ça je ne m'en prends qu'à moi. Tout ça pour dire que j'étais pas vraiment de bonne humeur. Mais étant à Quétigny pour l'occasion, je me suis rappelée qu'hier, la boutique Kiko du centre commercial de Quetigny avait ouvert ! C'est là que le vraie joie est arrivée ! Alors j'ai puisé dans mes dernières forces (et il a fallu que j'aille les chercher bien loin !) pour aller jusqu'au tout nouveau Kiko (et unique dans l'agglomération dijonnaise !) ! Et là, non je ne pouvais pas repartir sans rien, j'avais pas fait tout ça pour rien. NON ! JE LES MERITE CES VERNIS !! Donc voilà comment je me retrouve avec 6 nouveaux petits chéris. :) Et bien que j'ai dû faire la queue à la caisse sur mes petits pieds meurtris, cet achat tout à fait raisonné m'a juste détendue, relaxée, égayée... Enfin bref. Vous avez compris.
Par contre j'avoue que je suis rentrée dans la boutique, j'ai regardé vite et je me suis directement dirigée vers les vernis. Donc quand j'y retournerai, je regarderai le reste mais là j'étais focalisée sur les vernis. ^^ Et encore j'ai eu de la chance de croiser le chemin de la fameuse collection Lavish Oriental sur mon chemin entre les vernis et la caisse sinon j'aurais pas mon vernis holographique ! :o
Bon allez, j'arrête mon blabla et je vous présente les nouveaux membres de ma très nombreuse famille ongulaire ! :p

Yes... I'm guilty : my weakness is just endless. That's why I don't have any "no buy" period. ^^ You must have understood that I come back today because I did not resist to the temptation. But I deserve those polishes ! I have had a really tough day... And the shop Kiko in my town has just opened ! So I just could not leave and buy anything at all. I wait for it too long ! :p
So I present you my new lovely friends ! :p

 #1 : 339 Cornflower
#2 : 355 Canary yellow
#3 : 356 Melon
#4 : 360 Strawberry pink
#5 : 385 Pastel blue
#6 : 400 Steel grey

Donc voilà mes premiers achats Kiko. Ils ne seront certainement pas les derniers !
A très très vite !! Bye bye ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire