mardi 16 avril 2013

My Little SUNSHINE Box (Avril 2013)

Ok... Quand j'ai reçu la box et que j'ai regardé par la fenêtre, je me suis dis que My Little Box avait vraiment fumé... Mais au moins, ils restaient positifs quant à l'arrivée des beaux jours ! ^^ Et ça, c'est cool ! 
Mais aujourd'hui, au moment même où je vous écris ce post, il y a un énorme soleil dehors ! :D C'est ce que j'appelle de l'efficacité. Quand My Little Box passe, la grisaille trépasse ! *clapclapclap* Oh yeah, Sistah' ! (petite dédicasse à Manu ;D <3) 

Enfin bref, revenons à cette chose tant attendue ! :p 
Le mois dernier, My Little Box avait placé la barre très haute avec leur Geekette box... Mais là déjà, rien que le nom MY LITTLE SUNSHINE BOX donne envie ! :p Et donc comme une vraie gosse, j'ouvre le carton !! :D 


La box a perdu ses petits pois que j'aimais beaucoup pour redevenir blanche, comme avant. Mais je reste vraiment fan des dessins de Kanako ! :) 
J'utilisais la My Little Travel Box pour mettre toutes mes crèmes solaires, après-solaires... Enfin vous voyez quoi ^^ Mais il me semble que celle ci est plus appropriée maintenant ! :p J'aime bien l'idée de pouvoir associé le nom de la box avec ce qu'on veut ranger dedans (lorsqu'on les recycle comme moi, bien sûr) ! :) 


Tout d'abord les goodies ! :)
Très jolies photos du My Little World... :)
Un étui à lunettes souple : il a dejà rejoint mon sac à main ! ;) Il a l'air très solide et est bien rembourré... PARFAIT ! 
Le headband des New-Yorkaise : c'est une bande de tissu assez souple mais avec une tige de fil de fer qui permet un maintien plus facile ! :) Je vous mettrai une photo une fois porté, promis ! ;)

Et qu'est ce que contenait le petit pochon ? :D
 Une miniature de la CC cream d'Erborian.
Personnellement, je n'ai jamais testé aucun produit Erborian, et je n'ai pas encore testé de CC cream non plus... Donc ce sera un double-test ! ^^ 
(Pour la petite info, ce petit tube de 15 mL coute 15€... ^^' Et le full-size de 45 mL coute 35€.)

 Un miniature du shampoing Cristaliste bain cristal de Kérastase. Il s'agit d'un shampoing pour les cheveux longs et fins. Ce qui est a peu près mon cas (je ne sais pas vraiment à partir de quelle longueur on parle de cheveux longs : les miens arrivent au niveau du milieu des omoplates). Donc je le testerai une fois que j'aurai fini mon Redken. :)
(Ce shampoing est vendu en exclusivité chez les coiffeurs Kérastase au prix de 17€ les 250 mL.)

Et enfin, le produit que j'attendais le plus dans cette box (et dans les box de chaque mois en fait :p) c'est le produit My Little Beauty ! :D C'est encore un produit make up pour avril. :) Il s'agit d'un mascara effet vrais cils noir (ahah j'aime bien le nom lol). J'adore tester de nouveaux mascaras et ça va faire 4 ans que je ne "paye" plus aucun de mes mascara entre les cadeaux Yves Rocher et les box... ^^ Vu que je viens d'entamer mon Soap & Glory, je préfère ne pas l'ouvrir maintenant, donc je ne peux pas vous montrer la brosse... Mais je vous invite à regarder cette vidéo de Jessou Lola ou faire un petit tour Dans [sa] baignoire pour la voir ! ;)
Ce que dit la marque :
"On fond pour sa texture riche et crémeuse. Le mascara noir My Little Beauty donne du volume, recourbe et allonge juste comme il faut, pour un effet vrais cils, un point c'est tout."
(Vous pouvez trouver ce mascara en vente sur le corner au prix de 19€ ;) )

Donc voilà pour My Little Box de ce mois d'avril ! :) J'ai vraiment hâte d'être au mois prochain maintenant ! :D Si je compte bien, on a une box dont la valeur en produits (donc sans compter les goodies) s'élève à 15+5,40+19=39,40€ ! C'est assez raisonnable, non ? :p


A très vite ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire