mercredi 10 avril 2013

Que de joie apportée par monsieur UPS ! :D

Je n'aime pas qu'on me réveille le matin... Surtout quand je ne prends qu'à 11h ! Et ce matin, à 7h, le téléphone vibre, numéro inconnu : va chier, je dors ! ^^ Deux heures plus tard, j'ouvre les yeux : tiens ! Un message vocal. C'était UPS... Et là je me dis que c'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir vu que My Little Box livrait via UPS. J'attendais bien un colis du Royaume Uni mais il devait seulement arriver à la fin de la semaine... Du coup, j'ai pas trop compris ! lol Je rappelle monsieur UPS pour lui préciser mon village et il me dis qu'il passera avant 10h. Ok... A tout à l'heure monsieur UPS !
Du coup je pars à la douche, je me beurre le corps à la papaye, je commence à m'habiller et là... TOC TOC TOC ! J'arrive, j'arrive, j'arrive ! Sauf que vu que j'étais en train d'enfiler mon débardeur, je me suis payer l'encadrement de ma porte de chambre... Voilà voilà ! Je suis tellement pas douée ! xD 

Bref ! Monsieur UPS me donne mon paquet et youhou !! C'est mon colis qui vient du pays de Shakespeare, en avance ! :D Niiiiiiiiiiice !
Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous l'avez peut-être vu, j'ai gagné une enchère SOAP & GLORY jeudi dernier sur Ebay UK. :)

Et oui, Soap & Glory, c'est une marque que j'ai découvert grâce à Elsa (sa chaîne ICI) sauf qu'on ne la trouve pas en France et vu que je ne vais pas en Angleterre voilà voilà... Ma solution : Ebay UK ! ;) 
Alors, regardons un peu ce que j'ai pris (je n'ai encore rien testé donc je vous montre juste le contenu ;) )  : 
 Mouiiiiiiii ! Le Best of all set avec tout plein de petites grandes choses à l'intérieur ! :D 

 Donc ça vient dans un sac rose avec une ouverture sur le côté que je trouve un peu bizarre vu la forme du sac mais bref ! ^^

Hihihi ! :D

Je vais vous faire un petit ordre genre "je vais prendre ma douche"...
Donc en premier il s'agit de la fameuse crème de douche CLEAN ON ME. (500mL) Il est parfumé avec la senteur originale de Soap & Glory, c'est-à-dire la original pink, il y a des extraits de mandarine apparemment. Il s'agit d'un gel douche hydratant, donc il y a une lotion pour le corps intégrée.

Ensuite nous avons le nettoyant pour le visage PEACHES AND CLEAN. (200mL)
Il est composé d'extrait de pêche, de Quillaja bark (un "savon" naturel), de Detoxyboost technology et de Poreshrink R2. C'est un lait pour le visage 4 en 1 spécial pour une zone T "encrassée" mais c'est quand même pour tout type de peau.

Et donc après on exfolie avec le gommage pour le corps SUGAR CRUSH. (300mL) Il sent le bonbon au citron, genre les carambars. ^^ L'odeur est agréable mais heureusement que c'est juste un gommage parce que je pense qu'elle deviendrait vite entêtante en tant que beurre ou lait corporel.
Ce gommage est composé de sucre brun, d'extrait de citron, huile d'amande et grains de macadamia.

Après, on se sèche et on n'oublie pas de s'hydrater ! (Le truc que je fais une fois sur cinq mais bon... ^^)
Nous avons le choix entre 2 versions d'hydratation:
- la première se présente sous la forme d'un beurre corporel : le RIGHTEOUS BUTTER. (300mL) Il sent pareil que le gel douche Clean on Me. Donc c'est la senteur Original pink mais en un peu plus soutenu. 
Ce beurre corporels est adapté aux peaux très sèches avec du beurre de karité et de l'aloé vera.

 - ou le lait pour le corps SMOOTHIE STAR. (500mL) Il sent super bon, on aurait envie de le manger, sérieux ! Apparemment il sent, l'amande, l'avoine et le sucre brun. En plus, il y a un truc que je trouve sympa, c'est que sur l'étiquette, c'est marqué qu'il se marie très bien avec Breakfast Scrub et le gel douche Rich & Famous.

Ensuite, on passe à l'hydratation des mimines avec la crème pour les mains HAND FOOD. (125mL) Elle contient du beurre de karité, e l'huile de macadamia et de la guimauve. Elle sent un peu comme les autres produits avec la senteur Original pink.

Et sans oublier les pieds avec la crème HEEL GENIUS ! (125mL) Elle est composée d'allantoïne, de glycérine, d'huile de macadamia, de manthol, de myrtille et d'acides d'orange et de citron.
Vous avez vu ? Elle est Made in France ! ;)

Ensuite, on passe à la partie make up puisque que nous avons aussi :
- un mascara : le THICK AND FAST ! (10mL) Ce qui tombe bien puisque mon Nivea me gave, il est trop sec donc dès demain, hop hop hop, j'utilise le Soap & Glory ! ;) La brosse est juste ENORME ! lol Je n'ai jamais eu de mascara avec une brosse aussi grosse...

- et un gloss : SEXY MOTHER PUCKER dans la teinte Punch bowl. (7mL) L'odeur est juste à tomber donc dès demain, c'est pareil, je le teste !! ;) Pour moi, il sent le chocolat-framboise... lol Donc si vous les avez testé, dites moi ce que vous en pensez ! ^^ 

Donc voila ! Je pense que c'est quand même pas mal pour pouvoir tester la marque. ^^ Il faut savoir que le format de chaque produit est assez énorme ! lol Donc je pense que j'en ai pour un petit bout de temps. ;) Pour ce qui est des hydratants, j'ai déjà mes beurres The Body Shop à terminer (enfin dejà celui à la papaye et le petit au satsuma ; celui à la fraise on verra...). Pour ce qui est du reste, je vais dejà finir les produits entamés dans chaque catégorie... ^^ Je ne fais pas de 10 PANS (je devrais peut-être.. xD) mais je me limite quand même ! :p
Je vous en reparlerai de toute façon ! ;) 

Je vous dis à très très vite ! :D

(Cette musique me reste trop dans la tête !! :o)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire