dimanche 10 novembre 2013

#1 : Wah girl n°12 Ismaya : VITRAIL

Lorsque je vous ai présenté le WAH BOOK, la semaine dernière, je vous disais que j'avais l'intention de faire des nail art de ce livre jusqu'à ce que je commence ma période "noël". :)

Je vais donc commencer aujourd'hui avec le 12ème nail art proposé : le VITRAIL.

Il faut savoir que j'ai suivi les instructions mais je n'ai pas totalement copié le modèle non plus. Et c'est ce que je vais faire pour chaque nail art que j'aurai choisi. ;)


Alors, alors ! Pour ma part, j'ai utilisé :
- Mojito Madness (Essie)
- 279 Yellow (Kiko)
- 360 Strawberry Pink (Kiko)
- 385 Pastel Blue (Kiko)
- Stylo nail art noir (Agnès b.)


J'espère que ce nail art vus a plu et je vous laisse avec une chanson de la playlist de WAH.... :p
A très vite ! ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire