mercredi 6 novembre 2013

Idées de cadeaux de Noël pour NPA

Vous connaissez des Nail Polish Addict mais vous ne savez pour quoi leur offrir pour Noël ? Vous avez peur d'opter pour des vernis parce que vous savez qu'elles en ont des tonnes mais vous ne savez pas exactement lesquels, ou vous avez juste peur de vous planter de couleur, de marque, de fini ? Ou alors vous êtes tout simplement une NPA en manque d'inspiration et vous voulez vour faire un petit cadeau...? :p J'ai 2 petites idées pour vous.

Alors, ne fait, il s'agit de 2 livres remplis de tutos, de nouvelles technique et d'inspirations. ;) 


Tout d'abord, je vais vous présenter NAIL ART : LA CREATION AU BOUT DES DOIGT de Stéphanie Bruneau. 

 Voilà donc un premier livre qui serait, je trouve, plus pour des filles débutantes dans le nail art. Il contient pleins de conseils de soins, de avant/après nail art... On va aussi y trouver toutes les techniques de bases (stamping, au scotch, le stripping tape, la french...). C'est pour ça que je dis qu'il est plutôt pour les débutantes. On ne va pas avoir beaucoup de nail art "évolués". 
J'avais fait un nail art inspiré de ce livre cet été : ICI : SIMPLISSIME ! ;) 



Vous pourrez le trouver sur Amazon au prix de 9,41€ ICI ! ;) 
Je ne vous cache pas que je compte peut-être m'en séparer... Ce sont des techniques que je connais déjà et que je maitrise. Donc on peut dire qu'il prend un peu la poussière sur mon étagère et je louche sur d'autres livres... (je vous en parlerai juste après ! ;) )
Donc s'il vous intéresse, n'hésitez pas à demander... ;)


Ensuite, j'ai un deuxième livre : LE WAH BOOK :L'ART DU DESSIN SUR LES ONGLES de Sharmadean Reid, la créatrice de Wah nails.


  Dns ce livre, on trouvera encore une fois des conseils avant/après nail art mais surtout 25 inspirations expliquées étapes par étapes. On va passer de modèles plutôt simples à des modèles un peu plus complexes. Malgré tout, ces nail art restent à la portée de la plupart : on a pas besoin de sortir de l'HEC de l'onglerie (oui oui xD) pour s'en sortir ! ;) 


 J'ai vraiment un coup de cœur pour ce livre : il y en a vraiment pour tous les gouts et des niveau de difficultés différents. J'ai d'ailleurs l'intention, tout le mois de novembre et début décembre, de ne faire que des nails art inspirés de ce livre ! ;) 

Vous pourrez le trouver sur Amazon au prix de 7,51€ ICI.


Alors bien sûr, je ne possède que ces deux livres mais, comme je l'ai dit plus haut, je louche sur deux autres. :p 
- Le livre Nail Art de Thisisvenice, une nail arteuse française ! :p
- Et le Wah Book 2 : Downtown Girls, toujours de Sharmadean Reid. :) Par contre, je tiens à vous prévenir, pour le moment, il n'est disponible qu'en anglais...!


Alors ? Ça vous donne des idées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire