lundi 7 avril 2014

My Little LUCKY Box (avril 2014)

Yeaaaaah on se retrouve assez tôt dans le mois pour la My Little Box ! :)
Qu'est-ce que j'aime cette box... J'ai testé Birchbox (quand c'était encore Joliebox), Glossybox et My Little Box. Et je suis restée abonnée à la dernière depuis plus de 2 ans maintenant ! J'ai tellement été déçue par les deux autres... Mais MLB reste vraiment la meilleure ! Je ne suis déçue que très rarement ou il s'agit juste d'un produit/goodies sur l'ensemble de la boite. En plus de ça, on a un thème différent chaque mois et il est souvent très réussi.

Trève de blabla, je vais vous présenter la box de ce mois-ci. Les indices dévoilés sur Facebook étaient :

C'est donc la My Little LUCKY Box ! ;)

D'un point de vue valeur en comptant les goodies, je pense que cette box est assez élevée puisqu'on a quand même une bougie à 20€ et un collier à 25€ dedans. Donc, exceptionnellement, je vais compter les goodies dans mon total : 20+25+6,50+19,80+8=79,30€. JE pense que c'est l'un des totaux les plus élevés que j'ai eu. APrès, c'est pas tout d'avoir des produits super chers, ils faut aussi qu'ils soient bons.

Et vous, que pensez vous de cette box ?

Et d'ailleurs, on peut maintenant acheter les accessoires qu'on reçoit dans les box sur le site de My Little Box : ICI ! Je pourrai mettre le prix des goodies dans mon calcul du coup. ;)

A bientôt ! ;) 

1 commentaire:

  1. Coucou Noune,
    On a hâte que tu essayes Glow up et que tu nous dises ce que tu en penses :)
    Très belle journée,
    Caroline pour l'équipe oO

    RépondreSupprimer