mercredi 26 mars 2014

#10 Produits terminés

De retour pour des produits terminés (encore oui !) ! :) 
Je sais que je le dis à chaque fois mais c'est toujours aussi gratifiant de faire cette vidéo... Surtout que je viens de faire les promo Carrefour et Cora... Donc je peux vous dire que les tiroirs d'Alex sont vraiment très remplis ! (Pour ceux qui se demanderaient, Alex n'est pas une personne réelle mais mon meuble de rangement Ikea ! ;) )



Allez, je vous laisse regarder la vidéo ! ;)


Shampoing volume HEMA
Après-shampoing volume HEMA
Shampoing Mythic Oil L'OREAL
Après-shampoing OMNISENS
Shampoing nutri cashmere NIVEA
Soin nutri éclat à la gelée royale L'OREAL
Casting crème gloss 426 Auburn L'OREAL
Eau coiffante TIMOTEI pure
Gel douche Noix du Brésil THE BODY SHOP
Gommage corps Noix du Brésil THE BODY SHOP
Gel douche Smoothie Mangue PAssion YVES ROCHER
Peaches&Clean SOAP&GLORY
Eau micellaire aux 3 thés YVES ROCHER
Masque à la boue de la mer morte BALEA
Patch yeux ANATOMICALS
Dentifrice Max Fresh COLGATE
Rasoirs Venus Proskin Sensitive GILLETTE
Lingettes bébé CARREFOUR
Lingettes bébé HEMA
Kabuki ELF
Pleats Please ISSEY MIYAKE
Chocolat blanc et cornflakes RITTER SPORT

Musique : Timber (Pitbull ft. Ke$ha)

2 commentaires:

  1. héhé t'as parlé de moi dans la vidéo *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiiii :) Je vais parler de toi dès que je vais parler des produits que tu m'as ramené ;)

      Supprimer