vendredi 10 octobre 2014

My Little Box by Diane Von Furstenberg (octobre 2014)

Ce mois-ci, elle est arrivée assez tôt (du moins par rapport au mois de septembre) ! Je n'ai même pas eu le temps de voir passer trop de spoil... En même temps, j'ai eu une semaine où j'étais malade et je ne passais vraiment pas ma vie sur internet et ce week-end, je suis partie aux Pays-Bas donc aucun lien avec la blogosphère ! ^^

Enfin bref, on avait eu quelques spoils quand même puisqu'on sait que toutes les box de la fin 2014 seront des partenariats et on savait que ce mois-ci serait le mois dédié à Diane Von Furstenberg.Une vidéo de My Little Box a circulé pour nous montrer un peu ce que serait le goodies de la box : un foulard. 


Ce mois-ci, il ne s'agit que d'une collab', pas de thème particulier... Première déception.
Je vous laisse maintenant découvrir ce que j'ai reçu pour vous faire une petite idée de mon avis.


********** 

Comme vous avez pu le voir, je suis plutôt déçue de cette box... Déjà le fait qu'il n'y ait pas de thème me perturbe un peu : ce n'est pas habituel de My Little Box. Ensuite je n'ai pas vraiment été emballé par la collab' avec DVF. Les goodies ne me plaisent pas plus que ça... ET s'il n'y avait que les goodies ! Les produits ne m'ont pas non plus transcendée ! Je suis plutôt contente d'avoir reçue une eau micellaire démaquillante de la marque My Little Beauty (en même temps, j'aime beaucoup cette marque là) mais pour le reste je ne suis pas plus enchantée que ça. Je ne me maquille pas vraiment les sourcils (pas le temps, PAS LE TEMPS ! :p) et puis le BB crème Erborian aurait été pas mal si je ne l'avais pas eu en version dorée ! (Ou j'aurais presque préféré recevoir la CC crème que j'avais adoré, ou un tout autre produit).

Et vous ? Avez-vous reçu la box ? L'avez-vous aimée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire