dimanche 5 octobre 2014

Favoris du dimanche

Comme vous le savez, j'aime beaucoup les gels douche. Et ce coup ci, ce n'est pas un gel douche Ushuaïa que je vous montre mais un Mont Saint Michel. Ce n'est pas une marque très présente sur la blogosphère ou sur Youtube, pourquoi, je ne sais pas... Je ne crois pas qu'ils aient une gamme de parfums très développée, dans mes souvenir, il me semble en avoir croisé que 3 différents. 

En tout cas, celui que je vous présente aujourd'hui a une valeur assez sentimentale pour moi puisque c'est le gel douche que ma grand-mère achetait quand j'étais petite. :) Donc quand je l'ai retrouvé, j'étais comme une folle parce que c'est l'odeur des douches de mon enfance ! Et cette odeur, c'est le magnolia délicat, qui est censé procurer une douche relaxante.


Je dois avouer que ce n'est pas du tout le genre d'odeur que j'aime. L'odeur est très fleurie (en même temps c'est du magnolia quoi...), absolument pas sucrée ni fruitée. Rien à voir avec ce que j'utilise d'habitude quoi ! 
En tout cas, si vous aimez ce genre d'odeur, je vous le conseille. Il sent bon dans le flacon, sous la douche mais surtout, l'odeur reste sur la peau. 
Bon après, je ne suis peut-être pas très objective vu que c'est un gel douche plein d'émotions pour moi. Mais je sais que dès que je l'aurai terminé, je vais le racheter pour partir à l'étranger lorsque j'aurai mes 4 mois de stage.


Et vous ? Quel est votre gel douche du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire