lundi 29 décembre 2014

CIATE : Le bilan du calendrier de l'avent

Je pensais que j'aurais récupéré mon ordinateur (et donc accessoirement photoshop) à temps mais en fait non... Le drame de ma vie... C'est aussi pour ça que je n'ai pas posté régulièrement les vernis découverts dans le calendrier de l'avent Ciaté sur le blog mais que j'ai plutôt opté pour la publication d'une photo quotidienne ICI sur Facebook.

Enfin bref... Je ne suis pas là pour vous raconter mes malheurs technologiques mais pour vous faire un bilan autour du calendrier de l'Avent Ciaté. Qu'est-ce qu'il y avait dedans ? Contente ? Déçue ? A refaire ? Je vais répondre à toutes ces questions. ;)

Voici les vernis que j'ai découvert en attendant Noël ! ;)

Kiss Chase (déjà eu)/Cha Cha Cha/Meet Me in Mayfair
Girl with a pearl (perles)/Espadrilles/Ivory Queen (déjà eu)

Loop the loop/Boom box/Mineral love
Prima Ballerina (glitters)/Strawberry milkshake/Back to black (perles)

Superficial/Beach bum/Let it snow (glitters)
Knee Highs/Apple & custard/Confettis (déjà eu)

Talent scout/Slumber party (glitters)/stickers
Power dressing (déjà eu)/Mistress (déjà eu)/Celestial

Je pense que si vous avez regardé les noms des vernis, vous avez du remarquer que j'en avais déjà certains avant. Non pas que je les ai acheté de moi-même, mais je les ai eu dans celui de l'année dernière ou celui d'il y a 2 ans. C'est vrai que sur ce coup là, ça m'a un peu déçu. Mis à part ça, les autres couleurs sont quand même chouettes. Ah ! et un autre point positif : pas de caviar cette année ! Je n'aime pas ça et du coup j'ai stocké 6 ou 7 flacons de caviar qui ne me servent à rien... Je préfère largement avoir des paillettes ou des perles comme on a eu cette année. Même les sequins comme l'an dernier étaient pas mal !

Pour l'année prochaines, il faudra voir s'il y a beaucoup de doublons mais c'est sûr, je suis prête à renouveler ça ! ;)

Et vous ? Avez-vous acheter ce calendrier de l'avent ? Un autre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire