jeudi 11 décembre 2014

Je débute décembre avec... (Partie 2)

Et voici la deuxième partie qui concerne plutôt les soins visages et tout ce qui est maquillage. Mais c'est ce qui est, selon moi, le plus intéressant... Non ? Enfin, je dis ça dans la mesure où je n'utilise rien d'extraordinaire pour mon corps. Enfin assez blablaté, passons à la vidéo ! :)


VISAGE : 
- Eau micellaire démaquillante MY LITTLE BEAUTY
- Gel nettoyant Cleanance AVENE
- Lait crème concentré EMBRYOLISSE
- Dentifrice ALVERDE

MAQUILLAGE : 
- Palette Colour impact 02 Street taupe variation KIKO
- Palette Colour Impact 01 Lounge warm tones KIKO
- Super color eyeliner 103 KIKO
- Colour adapting blush 02 Keep calm & go for a walk ESSENCE
- Total matte lip cream 050 Shangai Streets P2

AUTRES : 
- Cure Cheveux & Ongles DORIANCE

Et vous ? Quels sont vos produits du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire