mardi 7 avril 2015

#22 Produits terminés (Partie 1)

Après un bon moment d'absence, je reviens avec une vidéo produits terminés ! Il était vraiment temps parce qu'en 3 mois j'ai eu le temps d'accumuler un certain nombre de produits. Du coup voici une première partie et je posterai une deuxième partie un peu plus tard.
Je pense que je referai une vidéo avant de rentrer à la maison vu qu'il me reste quand même un mois.

Sinon, ne faites vraiment pas attention à ma tête : on avait un week-end de quatre jours avec le vendredi saint et le lundi de pâques donc on a un peu veillé tard les soirs donc je vous raconte pas la tête le lendemain matin (après-midi plutôt) ! ^^

Toujours quelques petit soucis de publication de la vidéo donc n'hésitez pas à cliquer ICI.

- Gel douche Mango Mambo BALEA
- Casting Creme Glos 426 L'OREAL
- Soin Nutri Eclat gelée royale L'OREAL
- Gel à raser Sweet Vanilla BALEA
- Déodorant Invisible dry DOVE
- Patch points noirs DOCTOR SAN
- Lingettes bébé aloe vera TOUJOURS (LIDL)
- Maxi carré bébé CORA
- Shampoing anti-démangeaison HEAD&SHOULDERS
- 3 minute miracle color AUSSIE
- Shampoing & Après shampoing Nutri repair GARNIER FRUCTIS
- Déodorant fleur d'oranger MONSAVON
- Scrub fraicheur wazabi (homme) GARNIER
- Lotion EAU PRECIEUSE
- Eau micellaire démaquillante MY LITTLE BEAUTY
- Vinaigre de rinçage YVES ROCHER
- Savon pour les mains coton DELIPLUS

Et vous ? Qu'avez vous terminé ces derniers temps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire