vendredi 10 avril 2015

#22 Produits terminés (Partie 2)

Et voilà la deuxième partie de mes produits terminés ! Si vous n'aviez pas eu de vidéos pendant un moment là je me rattrape ! ;) c'est les semaines de quatre jours : en avril, on a que ça ! Entre le 3, le 6, le 13 et le 1er mai, c'est jackpot ! :p Bref, je ne vais faire un exposé sur les jours fériés espagnols hein mais plutôt vous présenter mes cadavres... ;)

Toujours à cause du problème de publication je vous invite à cliquer sur le lien ICI.

- Brume d'oreiller L'OCCITANE
- Shampoing sec Tropical BATISTE
- Crème teintée Actipur NOREVA
- Masque nettoyant et purifiant FRUIT FUSION
- No Spot Stick LABELL (INTERMARCHE)
- Oil+Repair Express Kur BALEA PROFESSIONAL
- Shampoing Astera RENE FURTERER
- Shampoing et après shampoing Matière et Densité GARNIER FRUCTIS
- Gel antibactirien lollipop MERCI HANDY
- Baume à lèvres CARMEX
- Dentifrice Pro Expert ORAL-B
- Crème teintée Actipur NOREVA
- Masque réparation totale SCHWARZKOPF
- Repair+soins Express Kur BALEA PROFESSIONAL
- Base coat NUTRANAILS
- Overblown Volume Mascara KIKO
- Stylo lumière MY LITTLE BEAUTY
- Savon mains coton NECTAR OF NATURE (CARREFOUR)
- Biscuit moment caramel SPECIAL K

Et vous ? Qu'avez vous fini ces derniers temps ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire