mardi 28 août 2012

*Animal prints* Cheetah !


Salut salut ! Hi everyone !

Aujourd'hui, je suis plutôt d'humeur sauvage ! lol Je sais pas si vous vous rappelez, un coup je vous avais dit que je ferais peut-être une petite série "animal prints". Alors voilà un début. ;p Je ne sais pas si je vais continuer cette série dans la foulée ou si les manucures seront espacées. Si vous voulez participer à cette petite série "Animal prints" il n'y a pas de soucis, il vous suffit juste de publier votre manucure et de mettre le lien dans un commentaire sur cet article ou n'importe quel article dont l'intitulé commencera par *Animal prints*. ;) Je me ferais un plaisir de partager vos manucures et vos idées. :p
(Alors il faut savoir que ce n'est pas un concours mais juste un moyen de partager notre passion. ;D)
Today, I am in a wild mood ! lol Maybe you remember, one day I told you I'll realise an "animal prints" series. So here is a beginning. ;p I don't know yet if I will continue this series now or if I'll do it sometimes... ^^ You can participate if you want to ! You just have to post it on your own blog and share the link of your post in a comment on this article or on one of the next posts entitled *Animal prints*. ;) I'll really be glad sharing your manicures and your ideas. :p
(just for information : it is not a contest, it is only a way to share our hobby. ;D)

Pour ce premier nail art de cette série, j'ai choisi la panthère. :D Sauf que je suis restée assez classique avec des couleurs assez neutres. ^^ Seule petite extravagance, c'est la touche de doré (ça briiiiiiiille :p) ! Mais c'est bien, c'est reposant ! lol Ca fait un peu de nude, ça change. ^^ Pour la base, j'ai utilisé Desert Haze (ELF). Et pour réaliser les tâches, j'ai utilisé mes petits dotting tools avec mon Gold coin (Revlon) et le Mahogany magic (China Glaze). Une couche de top coat (ici le Sèche vite) et voilaaaaaaaaaaaaaa ! :p
For this first *Animal prints* nail art, I choose the Cheetah prints ! :D I made something a bit traditional with neutral colours. ^^ There is only one thing which was not that nude : the golden touch (so shimmeriiiiing :p) ! For the base colour I used the ELF Desert Haze. To do the prints, I used my dotting tools with the Revlon Gold coin and Mahogany magic (China Glaze). One coat of Seche vite and tadaaaaaaaaaaaaa ! :p

Donc voilà ! A vous de partager vos nail art maintenant (enfin si vous en avez envie ;p).
Now it's your turn to share your nail art (if you want to ;p).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire