vendredi 31 août 2012

La gourmandise, un défaut ? :)

Comme promis, je vous présente ma NailyBox d'Août ! Je viens juste de recevoir la NailyBox d'août sur le thèlme des "Gourmandises de NailyBox" ! :) Très honnêtement, en voyant le thème, j'étais vraiment très enthousiaste mais en voyant le contenu de la box, je ne vais pas dire que j'ai été déçue (parce que c'est loin d'être le cas !) mais le thème n'est pas présent dans tous les objets reçus. Mais sinon, je suis vraiment contente d'avoir reçu cette box ! ;) Alors je vais vous montrer ça :

#1 : Un carroussel de micro-perles nacrées : ça tombe plutôt bien puisque j'en avais pas des comme ça. ^^ Celle-là sont plus des "demi-billes" si vous voyez ce que je veux dire. lol ce ne sont pas des billes, elles ont plus un format de strass. Donc plutôt faciles à poser je pense. Après, je trouve qu'elles sont quand même assez grosses donc on ne peut pas en mettre comme on veut. Mais c'est une bonne idée et bien pour ajouter une touche de couleur. ;)

#2 : Un set d'éponges à nail art : mais quelle bonne surprise !! Des éponges à nail art. J'en avais déjà mais improvisées, et j'avoue que quand j'avais tenté de faire un dégradé, j'avais bien galéré. Je pense que ça venait de l'éponge qui était un peu dense (mais aussi peut-être un peu du fait que je ne sois pas très patiente ^^). Donc je testerai avec ces éponges pour voir !

#3 : Des résilles nail art : avec 2 sortes de résilles différentes, une rose et une noire. La résille, pour le moment j'ai pas tellement envie de me lancer dedans. ^^ Je sais pas, ça ne m'appelle pas, pour le moment. Mais ça viendra je pense. lol

#4 : Un dotting tool en bois : Comme vous le savez peut-être, j'ai déjà le set de 5 dotting tools de Bornprettystore.com. Donc ça me fait un dotting tool en plus mais il n'aurait pas été dans la box, ça ne m'aurait pas manqué.

#5 : Des stickers dentelle et water decals gourmands : Je trouve que les water decals sont trop trop choux ! x) Et là on retrouve bien le thème de la gourmandise ! :p Et la dentelle, c'est sympa mais je pense pas qu'il y aie une quantité suffisante pour faire nos 10 petits doigts. Donc ce sera plus pour un accent nail ou je sais pas... ^^

#6 : 2 canes fimo (+ une lame) : pour ce qui est de la fimo, j'ai déjà mon carroussel de fimo déjà tranchée donc pour le moment ça ne va pas me servir. ^^ Surtout que dans cette box on a une tranche de pastèque et un citron et je les ai déjà dans mon carroussel. Mais comme ça au moins j'ai de quoi faire. :)

#7 : Un vernis Laura Clauvi : c'est une rose-pêche avec de fines paillettes dorées. C'est pas une couleur que je porte habituellement mais je vais sûrement trouver un nail art à faire avec cette couleur. :) Par contre je n'ai pas la référence du vernis. Il n'y a plus l'étiquette sur laquelle était écrit le numéro, mais je vais essayer de le trouver. ;)
Ce vernis est un dupe (avec les paillettes en plus) de Snitch (Indic en français) de Ünt.

Et sinon, ce mois-ci, on a eu le droit à un petit goody gourmand hihi :
Donc voilà pour cette NailyBox du mois d'août. Si vous l'avez aussi reçu, j'espère qu'elle vous aura plus autant qu'à moi. ;) Et j'ai hate de voir vos nail art avec tout ça ! Donc n'hésitez pas à partager vos photos ! ;p


NAILYBOX MAI 2012 : première NailyBox !
NAILYBOX JUILLET : potion magique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire