lundi 20 août 2012

Ca me teal-tillait un peu !

Salut tout le monde ! La magie d'internet et des messages planifiés hein ! :p
Donc je reviens aujourd'hui pour vous présente une nouvelle manucure dans laquelle j'ai utilisé 2 produits reçus dans la Nailybox de juillet. A la base, je voulais faire un truc sur le thème de la mer et tout ça et finalement je suis restée dans une certaine forme de simplicité.
Hi everyone !  I love Internet and the preschedule posts ! :p
I come back today to show you a new manicure. Firts I wanted to make something about the sea and this stuff but finally I did that ! :p

Donc pour faire ça, j'ai utilisé un des vernis Laura clauvi (le n°70) et le mint cream de ELF. Pour les paillettes, j'ai mis une couche de top coat et je les ai mises comme ça. Honnêtement ça a été la grosse galère donc je pense que je vais m'acheter un top coat pour le rendre un petit peu pailleté. :p
So to do that, I used a Laura Clauvi polish (n°70) and the Mint cream by ELF. The glitters : aweful ! I put a coat of top coat and put the glitter but I think I gonna buy a top coat and make it glittering ! :p

J'espère que je pourrai revenir vite ! A bientôt ! :)
I hope I will be able to come back soon ! See you !! :)


"GLITTER ALL OVER THE ROOM...!"

2 commentaires: