dimanche 11 novembre 2012

Dans la peau de Charlotte Brontë...

[Will be translated soon ! ;)]

Aujourd'hui, on est dimanche mais pas de Sunday Nail Battle pour moi... Le thème du jour était Twilight. J'ai adoré le premier film, j'ai donc u les livres mais là, la déception est arrivée.. Puis le deuxième film et le troisième : la déception a grandi. Du coup je ne suis même pas allée voir la 1ère partie du quatrième volet. Bref. Twilight, ça m'inspire pas. Donc pour ce coup-ci je sèche. Désolé les filles ! Mais rendez-vous la semaine prochaine avec une nouveau thème : Bollywood ! La contrainte sera le doré. 

Je n'ai peut-être pas de SNB mais j'ai quand même quelque chose pour vous ! ;) Comme je l'ai dit sur Facebook, ce week-end je vous montre un swatch de Jane Eyre de la collection Gothic Beauties de A England. Vous savez, cette collection de vernis dark : base noire avec des micro paillettes et glassflecks de couleur.


J'ai vraiment eu du mal à prendre les photos... Je n'arrive pas à obtenir la véritable couleur. --' Mais vous la voyez un peu dans la bouteille.

Donc voilà pour ce petit swatch. Bon dimanche à vous et à très vite ! ;) 

PS : petite dédicace à Emmanuelle (elle se reconnaitra) : I'm feeling sexy and free-ee-ee and glitter's raining on me ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire