lundi 12 novembre 2012

Dashing Holidays !

[Sorry English readers but this post won't be translated (lack of time...) I hope you'll understand ! See you soon !! :D]

Salut ! Je suppose que comme moi, vous avez vu la sortie de la collection de noël de Kiko en Italie dans la semaine. Et vous avez aussi du vous dire qu'on l'aura que fin novembre/début janvier... En tout cas, c'est ce que je me suis dit ! Mais ce week end, en flânant un peu sur Youtube, j'ai vu que Coralyne avait posté la vidéo (ICI) de ces derniers achats Kiko et vous n'imaginez même pas quelle a été ma surprise de voir des produits de la collections Dashing Holidays ! :D Du coup, il fallait que je sache si la collection était aussi arrivée dans mon Kiko (Centre commercial de Quetigny-Dijon) ! Et en effet (presque) tout est là !! ;D Je dis presque parce que certains produits sont déjà en rupture de stocks ! :o Oui oui... Mais au moins, ça m'a permis d'être raisonnable ! lol

Je vais déjà vous parler de la palette. ^^ En fait, il s'agit d'une réédition de la collection Chic Chalet de l'année dernière. Il me semble que 3 sur les 6 (ICI) sont des rééditions de best sellers. Pour ma part, ça ne me dérange absolument pas puisque j'avais loupé cette palette ! lol 
Il s'agit de la 01 Unexpected Rosy Taupe. Elle est, comme son nom l'indisque, dans des tons taupes/rosés. Ce qui est génial avec cette palette, c'est qu'on peut l'utiliser pour tous les jours mais aussi pour des looks de soirée ! :D Les fards sont très pigmentés et non poudreux ! J'ai vraiment hâte de l'essayer !! :D

Ensuite, le vernis. Oui uniquement un vernis ! (C'est possible ça ??! mdr) 
Il s'agit du 408 Chemical Purple. Sur les 6 teintes (ICI) de la collection, seulement 3 étaient en stocks... Je voudrais aussi le 403 Peony Party et le 407 Starry Indigo, mais je vais attendre du coup ! ^^ En tout cas c'est un magnifique vernis prune avec des paillettes multicolores ! :D J'ai vraiment hâte de pouvoir vous le swatcher !! ;)

Sinon, sur la collection j'aimerais bien aussi tester leur Jelly Core Lipstick. Mais bon, je verrai bien à ma prochaine visite chez Kiko ! ^^ 

Et vous, avez-vous déjà craqué pour cette collection ?

Une petite vidéo de Michael Jackson parce que dans 2 jours, je vais voir FOREVER KING OF POP au Zenith de Dijon ! :D A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire