vendredi 2 novembre 2012

Soldes de la Toussaint

[Sorry English speakers, but this post will be in French. See you soon ! ;)]

Salut tout le monde !
Hier, on a fait une petite sortie familiale à Troyes. ^^ Vous devez sûrement connaitre Troyes et ses magasins d'usine ! :p En plus c'était les soldes dooooonc. :D J'avais besoin de chaussures et de pulls/gilets... Mais j'ai pas entièrement trouvé mon bonheur... Je n'ai rien trouvé dans les vêtements chauds : même pas un pull ! :o 

En tout cas, niveau chaussures, j'ai ce qu'il faut maintenant ! lol En fait, j'avais des bottines un peu dans le même genre mais plus en aspect daim et avec des talons plus hauts. Sauf que ce genre de talons s'use assez vite et puis elles commence à se trouer sur les côtés (au niveau de la couture avec la semelle). Du coup je prenais un peu l'eau quand il pleuvait beaucoup et elles n'étaient plus si confortables pour marcher... :( Mais du coup, j'ai trouvé celles-ci chez PalliO. Alors le prix conseillé à la vente est de 123€. Le prix de sortie d'usine est de 42€ mais il y avait 30% donc ça fait 34€ et des brouettes. :p

Ensuite, autre paire de chaussures : des baskets ! En fait, j'ai plusieurs paires de baskets : mes baskets de salle pour le softball, mes baskets d'extérieur pour le softball et le baseball et des baskets à tout faire pour quand je vais au baseball (avant de changer de chaussures), du vélo, marcher... Sauf que ces baskets à tout faire, ça fait 10 ans que je les ai ! (même si à une époque je les portais plus trop parce que j'en avait d'autres) Donc elles commence à montrer quelques pas mal de signes de fatigue. Du coup il fallait bien que j'en trouve des nouvelles ! J'en avais vu des pas mal chez Nike mais y'avait pas ma pointure... Mais sauvée ! J'en ai trouvé chez Reebok ! Le pris en sortie d'usine est de 53€ mais là y'avait 40% du coup ça les faisait à 31 et des poussières. :) 


Sinon, à Troyes, il y a aussi un The Body Shop ! Je n'avais besoin de rien à la base mais n'ayant pas de The Body Shop à Dijon, j'ai quand même pris des trucs. lol Je ne me rappelle plus des pris lol mais vu qu'on a pris 4 articles avec ma grand-mère, on a eu droit à -40% sur le total. Donc j'ai pris un gel douche à la papaye et le beurre corporel à la papaye aussi. lol Si je n'avais pas oublié ma CB chez moi (non mais oui, faut être tarte quand même !), j'aurais pris plus de gel douche (genre mandarine, fraise, pamplemousse...) mais bon...
(Oui je suis un peu une dingue de gel douche... lol) 

Donc voila pour ce petit haul de Troyes. ^^ Je reviens bientôt avec une nouvelle Sunday Nail Battle (ouiiiiiii ! :D) et le contenu de la NailyBox du mois d'Octobre dont le thème est "Pop-Rock". 
A très vite ! ;)

2 commentaires:

  1. Magnifique la 1ère paire! Je travaille juste en face d'un PalliO, faudra que j'aille y jeter un oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps à trouve des chaussures ! J'arrive jamais à trouver ce que je veux... :/ Mais là je suis tombée dessus vraiment par hasard ! :D (j'étais désespérée... J'ai limite fait une danse de la joie quand je les ai vu ! mdr)

      Supprimer