jeudi 24 octobre 2013

Halloween approche ! :p

L'automne est déjà et dès qu'on arrive à la fin octobre, je pense tout de suite à Halloween. Et quelle aubaine pour nous, nail arteuse en manque d'inspiration, que ce genre de fête... :p C'est donc l'occasion pour moi de relancer une série de nail art Halloween 2013 ! ;) Peut-être moins conséquente que l'année dernière (je m'y suis mise un peu plus tard) mais bon, je ne peux pas passer à côté ! 

On va donc commencer par des petites têtes de mort... :)

 Les ongles paraissent ternes sur les photos mais c'est l'effet que donne le Ghoulish Glow de China Glaze. Oui oui, le top coat qui brille dans le noir ! :D J'ai pas pu prendre de photo dans l'obscurité... Mais ça marche, je vous l'assure ! Même mon chéri a bien aimé l'effet ! :p

Mais quelle beauté ce Violet Stone (Skin food) ! ;) 


Et vous, vous allez fêter Halloween ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire