mardi 29 octobre 2013

Petite envie maquillage

Petite sortie avec mon chéri et ma petite Pauline revenue d'Allemagne pour les vacances : de quoi me motiver pour me maquiller un peu plus que d'habitude ! 
Du coup, j'ai ressorti mes palettes favorites, autrement dit ma Naked2 et ma dernière Kiko. :) 
Le maquillage d'aujourd'hui ressemble un peu à celui que j'ai fait la dernière fois, je dois l'avouer... Mais c'est vraiment des couleurs de saison et ce bordeaux dans la palette Kiko est vraiment magnifique !!
(Ne faites pas attention à mes sourcils, c'est vraiment une catastrophe...)


Pour le teint : 
- CC cream (Erborian)
- Crème teintée Actipur (en teinte claire, Noreva)
- Invisible powder (Kiko) 
- Velvet Stick Blush 05 Verve Peony (Kiko)
- Dazzling highlighter 02 Gleaming Apricot (Kiko)


Pour les yeux :
- Base pour paupières (Laura Mercier)
- Fard à paupières crème Base Hit Kit (The Balm)
- Naked2 (Urban Decay)
- Thick & Fast Mascara (Soap & Glory)


Pour les lèvres : 
-Lavish Lips 06 Nude Rose (Kiko)



Et voilà, c'est parti pour aller voir Turbo (oui oui !) ;p 
A très vite ! ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire