jeudi 31 octobre 2013

Pump(kin) my nails

Bonjour bonjour ! Je reviens aujourd'hui  pour un nail art d'Halloween ! :)
Une chose que je n'avais pas fait l'année dernière : des citrouilles. Et pourtant, ce n'est pas comme si les citrouilles était le symbole de cette fête !

Le  Warm & Fozzie (OPI) est vraiment magnifique ! C'est une copine qui me l'a prêté et j'ai franchement envie de me l'offrir... (Ou peut-être que le Père Noël s'en chargera, qui sait ?) 

Même ma main gauche a travaillé ! Et je ne suis pas peu fière du résultat... :p
C'est la première fois que je fait vraiment un réel dessin avec le stylo nail art Agnès b. et vous voyez ce que ça donne... C'est vraiment très pratique et très simple d'utilisation... J'agrandirai peut-être la famille plus tard... :) 

Et vous alors ? Vous avez fêté Halloween ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire