mercredi 5 février 2014

#8 PRODUITS TERMINES

Yeaaaaaaaah !! Encore des produits terminés !! :) C'est vraiment une grande fierté de voir que j'arrive à faire cette vidéo très régulièrement avec quand même pas mal de produits à chaque fois ! J'essaye vraiment de faire attention à ce que j'achète en fonction de ce que j'ai à la maison... J'aime bien tester des produits mais je n'ai vraiment pas envie d'en avoir la masse et qu'ils s'habiment sans que je puisse les utiliser... Et en plus, des produits qui attendent dans un placard, pour moi, c'est de l'argent qui dort et que je ne peux pas vraiment utiliser... :/ (ceci n'est pas un discours de radine mais plutôt d'étudiante fauchée...). 

Enfin bref ! Je vous laisse visionner la vidéo ! ;)

Shampoing sec KLORANE
Gel douche DOP madeleine

Gel douche Chocolat blanc noisette CHRISTOPHE FELDER (CCB)
Gel douche Marrons de Noël YVES ROCHER
Gommage Sugar crush SOAP & GLORY
Après soleil 3 en 1 Protectyl Végétal YVES ROCHER
Doux polissant CLARINS

Warm honey mask HEMA
Chocolate orange mask HEMA
Baume à lèvres au karité L'OCCITANE

Baume à lèvres au géranium FIGS AND ROUGE
Brosse à dents COLGATE Triple action
Dentifrice COLGATE Herbal white
Lolita Lempicka de LOLITA LEMPICKA

Eyeliner liquide ELF
Regard aquarelle YVES ROCHER
Eau de cils YVES ROCHER
Gloss couleur nature YVES ROCHER
Mascara transparent ELF
Mascara They're real BENEFIT
Bougie IKEA Vanille
Bougie IKEA fruits rouges

Bougie IKEA pomme verte
Ensemble chocolats MILKA
Galettes de riz au chocolat HEMA

Musique : The man (Aloe Blacc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire