dimanche 9 février 2014

My Little LOVE Box (février 2014)

La voici, la voilà ! La My Little Box de la Saint Valentin ! :p


Je ne pense pas que les indices auraient été vraiment utiles ce mois-ci puisque généralement, février = fête des amoureux. Quoiqu'ils auraient pu nous surprendre avec une My Little Sotchi Box ! Ahah x) Non ? Ce n'est pas une bonne idée ? :p
En tout cas, ils n'y ont pas pensé chez MLB donc on a reçu la MY LITTLE LOVE BOX ! ;)


Personnellement je trouve cette box assez légère. Je ne suis pas enchantée par cette box mais je ne suis pas déçue non plus... C'est assez bizarre : en fait, je n'ai pas d'avis. Voilà. 
Par contre, elle est tout de même 10 fois mieux que la coquine box de l'année dernière...! Là, y'a pas de doute ! 
Pour ce qui est de la valeur de la box (toujours sans compter les goodies) on a 2,50+19,55+16=38,05€ ! Bien que légère, on a déjà un bon prix, sachant que certaines on une box d'une valeur supérieur puisqu'elles ont reçu une miniature d'un parfum (assez onéreux) ou la miniature de la Mythic Oil de L'Oréal à la place du coeur Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire