vendredi 28 février 2014

#9 Produits terminés

Hello hello ! Excusez moi pour les absences mais j'ai du mal à concilier blog et vie perso en ce moment... :/ En plus de ça, je ne peut même pas vous montrer de nail art puisque je n'en fait pas : j'ai les ongles qui se sont cassés vraiment très courts et à peine ils repoussent, qu'ils se cassent déjà... :( Je ne sais plus trop quoi faire donc je vais surement faire une cure de durcisseur et les laisser un peu en paix pour le moment... :/ C'est triste. 

En attendant, je reviens avec une vidéo produits terminés ! ;) C'est tellement gratifiant de faire cette vidéo...! Bon c'est souvent le même genre de produits que je finis (c'est à dire plus des gels douches que des hydratants corporels par exemple...) mais ça fait quand même vraiment plaisir de voir la quantité de produits dans un si court laps de temps ! :) 

 
- Shampoing eucalyptus HEAD&SHOULDERS
- Shampoing citron/tea tree DESERT ESSENCE
- Après-shampoing citron/tea tree DESERT ESSENCE
- Gel douche vanille YVES ROCHER
- Gel douche noix de coco YVES ROCHER
- Coeur effervescent SEPHORA
- Bombe de bain BOMB COSMETICS
- Crème Cleanance AVENE
- Serum Next evolution KIKO
- Wrap exfolys QIRINES
- Masque chocolat HEMA
- Feuilles matifiantes ELF
- Lait corporel LA SULTANE DE SABA
- Déodorant grenade/fleur d'hibiscus MONSAVON
- Crème mains douces MY LITTLE BEAUTY
- Baume à lèvres amande YVES ROCHER
- Mascara MY LITTLE BEAUTY
- Crème teintée claire Actipur NOREVA
- Bougie Tindra fruits exotiques IKEA
- Bol céréales LUCKY CHARMS

A bientôt ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire