lundi 10 mars 2014

My Little LONDON Box (mars 2014)

Les indices étaient très explicites : on pensait à l'Angleterre mais surtout à Londres avec la photo du London Eye... ;) 


Après la New York box il y a 2 ans, la Parisienne en Septembre, on continue notre voyage en passant par Londres. Bon perso, avec l'image du thé, je me suis dit qu'on allait encore se retrouver avec des sachets... ça ne me dérange pas trop non plus mais je ne les bois pas, je les donne à mes grands-parents. Mais ça fait quelque chose en moins du coup ! Et l'Angleterre est tout de même réputée pour le Tea Time...

Mais rien de cela, je vous laisse le découvrir dans la vidéo ! ;)

Au final, la boite à thé me sert de boite à baumes à lèvres et ça va super bien ! :D Elle trône sur mon Alex, entre mes panda et une boite de thé (oui oui) Teddy Bear ! ;)

Je vous dis à très vite !

PS : Mes ongles commencent à peu près à reprendre une forme normale, reste plus qu'à les laisser pousser et je suis de retour ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire