vendredi 14 mars 2014

(Petite) Wishlist Boots ! ;)

Boots, un des drugstores britannique des plus connus livre maintenant en Europe, donc en France ! :D Du coup, je me fais une petite wishlist puisqu'on peut trouver une très grande variété de shampoing sec Batiste, les marques Origins, Aussie, St Ives... 
Les frais de port sont à 9,99£


- Body scrub Sugar Crush
- Body scrub The Smoothie Star
- Shampoing Glad Hair Day
- Après shampoing Glad Hair Day
- Hair Turban
- Nettoyant visage Peaches&Clean
- Lingettes Fab Pore triple action
- Mask & Peel Fab Pore
- Masque auto-chauffant No Cloggs allowed
- Thick & Fast super volume mascara 
- Eyeliner Supercat
- Poudre One Heck of a Blot
- Love at First Blush
- Peach Party
- Poudre Kick Ass
  • Les shampoings secs Batiste : les 200mL sont à 2,99£ !
- Oriental
- Monochrome
- Tropical
- Fresh
- Un pack de 3 mini à 4,99£ ! :)

- 3 Minute Miracle Reconstructor
- Shampoing Aussome Volume
- Après-Shampoing Volume

  • La marque dont Rachel Martino nous parle trèèèèèès souvent : Origins
  • Les baumes à lèvres Carmex !

Voilà donc ma petite sélection de marques que l'on peut trouver chez Boots et donc se procurer plutôt facilement désormais grâce à la livraison européenne ! ;) 
Perso, je suis vraiment ravie de pouvoir accès aux produits Soap&Glory aussi facilement puisque que je veux encore tester cette marque. Tout le monde en fait des éloge et ne voit que par Soap&Glory mais je n'ai pas été plus convaincue par tous ces produits qui sont mis en avant... Je ne dis pas que je n'ai rien aimé, au contraire, j'ai adoré le gommage Sugar Crush ou le nettoyant visage Peaches&Clean, mais je voudrais essayer de comprendre quel est cette engouement pour la gamme "basique", dont l'odeur n'est pas top pour moi. Et je voudrais surtout tester les autres gammes, dont on entend très peu parler sur la blogo et sur Youtube. 
Bien sûr il n'y a que Soap&Glory, je vais pouvoir me faire un stock de shampoing sec Batiste, et surtout varier les parfums ! Je vais aussi pouvoir ENFIN tester la marque Aussie, et me racheter quelques baume Carmex. 
Enfin bref, je pense que vous l'avez compris, la décision de Boots de livrer à l'étranger ma ravie, même si les frais de port sont tout de même à 10£... Ce n'est pas donné, certes mais ils va falloir réfléchir avant de passer commande, et surtout ne pas les multiplier dans les mois ! Ahah ! 

Et vous, est-ce que cette nouvelle vous intéresse ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire