dimanche 29 juin 2014

Favoris du dimanche

Bien que je n'ai pas le droit au vernis à ongles à cause du travail... (Je me retiens de pleurer... :( ) Je continue de prendre soin d'eux et de les bichonner ! Je ne vais tout de même pas les abandonner comme ça mes petits chéris ! Et je me dis qu'ils doivent être en pleine forme pour leur grand retour dans 2 mois et demi ! :p 
(D'ailleurs je pense que je vais faire un article sur la façon dont je prends soin de mes ongles/mains lorsqu'ils doivent rester nus.)

Je vous présente donc le Bain soins ongles et cuticules à l'huile de Camélia de Sephora. Il s'agit d'une des nouveautés de la marque.


Ne vous y méprenez pas, il ne s'agit pas d'un bain dissolvant mais bien d'un bain d'huile pour les mimines. :) Je veux bien vous comprendre, la ressemblance est trompeuse : on a un pot avec de la mousse imbibée à l'intérieur et on doit passer son doigt dedans. 

Seul hic, on se retrouve avec de l'huile sur jusqu'à la deuxième phalange lorsqu'on pratique ce soin... Mais il suffit juste de prévoir un mouchoir à coté pour essuyer le surplus. Je ne sais absolument pas pourquoi mais ce format fait que je m'occupe de mes cuticules plus souvent du coup...

En tout cas, j'ai beaucoup ce produit car il est pratique à transporter partout et en plus de ça, il sent très bon. (Mon copain trouve que ça sent la peinture mais pas moi...)

Alors en fait, moi, je l'utilise chaque fois que j'enlève mon vernis (enfin avant de commencer le travail, maintenant c'est une à 2 fois par semaine plutôt). Je plonge chacun de mes doigts dans le produit et une fois que mes 10 doigts sont bien huileux, je masse le pourtour de mes ongles. Ensuite, j'essuie le surplus d'huile avec mon mouchoir et voilà ! :)

Pour celles qui ont l'habitude de se faire ce genre de soin plus souvent, il est dit qu'il n'abime pas le vernis à ongles.



L'avez-vous testé ? Est-ce qu'il vous tente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire