lundi 9 juin 2014

My Little DOLCE VITA Box (juin 2014)

On a beaucoup été spoilé pour cette box je trouve. Même si je suis très curieuse et que j'attends que très rarement d'avoir reçu la mienne pour connaitre le contenu, j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup plus d'informations que d'habitude.

Par contre, les indices n'ont pas été publiés sur Facebook mais disséminés sur les autres réseaux sociaux tels que Twitter ou Instagram. Peut-être une façon d'apporter plus de followers... J'ai donc du aller à la pêche aux indices, sachant que je ne suis sur aucun autre réseau social que Facebook.
 
Enfin bref ! Le thème de ce mois-ci : la DOLCE VITA ! :)
Montage par moi :p

Un thème plutôt prometteur : à mi chemin entre l'Italie (qui est souvent synonyme de vacances, soleil et pâtes !) et la vie douce (traduction littérale du thème), donc prendre soin de soi... 
Il y avait donc plusieurs interprétations.


Le My Little Bag imaginé par Emilie Luc Duc (créatrice de la ligne de prêt-à-porter Repetto) est en vente sur l'e-shop My Little Box au prix de 18€. 
Pour ce qui est de Nuxe, il y a un code promo : une bougie Nuxe Sun offerte pour l'achat de 2 produits dont 1 Nuxe Sun sur le site www.nuxe.com jusqu'au 15 juillet prochain avec le code BOUGIE06. 

Pour faire un petit bilan : j'ai reçu une box d'une valeur de 18+2,70+17,50+19=57,20€ (en comptant le sac et les 3 produits). Plutôt pas mal, ma foi... En plus de cela, je suis plutôt contente du contenu même si je ne me servirai surement pas du sac en tant que sac à main et que je vais troquer la crème Nuxe contre un vernis The Beautyst (autre combinaison de produits) et j'aurais aussi peut-être préféré recevoir le produit Aussie en full-size plutôt que d'avoir un échantillon gratuit qui ne peut être vendu.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Avez-Vous reçu la même chose ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire