dimanche 31 août 2014

Favoris du dimanche

Après quelques dimanche d'absence, mais surtout sans favoris, je reviens avec une bougie ! Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de ma première Yankee Candle ! J'ai passé une commande sur Boots International il y a peu de temps et j'ai vu qu'ils vendaient des Yankee Candle, je me suis donc décidée à passer le pas.



Je n'ai pas pris de grands risques puisque j'ai choisi une senteur que tout le monde aime et dont les youtubeuses en font des tonnes d'éloges. Alors autant je n'ai absolument pas compris l'engouement de certaines pour les bougies de chez Babou qui pour moi ne sentent pas très bon, autant là, je suis tout aussi conquise que les autres. L'odeur est tellement douce et elle donne une sensation de bien être, elle rend la pièce très cocooning, donc quand il s'agit de la chambre et qu'on s'y sent déjà super bien... Avec la bougie en train de bruler, c'est le paradis ! 
Seul point négatif : je savais que je commandais la plus petite jar mais je ne m'attendais pas à une taille aussi petite ! ^^


Et vous ? Etes-vous adeptes au Yankee Candle ou vous êtes comme moi, vous arrivez 10ans après la bataille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire