jeudi 28 août 2014

Les produits de box que j'ai racheté...

Hello hello !

Je me suis abonnée aux box beauté dès leurs premières heures... J'en ai abandonnées entre temps, je suis revenue vers certaines et je suis restée fidèle à une. Je peux donc vous dire que j'ai reçu pas mal de produits en un peu plus de 3ans. Sur tous ces produits, j'en ai testé  quelques uns, j'en ai donné d'autres... 
Souvent, les produits de box me font ni chaud ni froid, ou sont vraiment trop chers pour que je les rachète... ^^' Mais sur le lot, il y en a tout de même que j'ai finis par rappeler dans mes tiroirs. 


- Crème mains Karité L'OCCITANE
- Vernis CHINA GLAZE
- Après shampoing Oil Nutrition DOVE
- Après shampoing Réparation Intense DOVE
- Shampoing sec Brit BATISTE
- Ciment spécial pointes GARNIER (Ultra Doux)
- 3 Minute Miracle Reconstructor AUSSIE

Et vous ? Avez-vous racheté des produits des box que vous avez reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire