mercredi 13 août 2014

My Little SUNSET Box (août 2014)

Cette année, My Little Box a décidé de nous faire une agréable surprise pour le mois d'aout : pour la première année, nous recevons une box aoutienne. Cette annonce avait été faite en décembre ou janvier, ce qui expliquait une hausse du tarif pour les nouvelles abonnées. 

Enfin bref... Nous nous doutions bien que le thème aurait un rapport avec l'été, la plage ou le soleil. Et voilà les indices publiés sur leur page facebook (j'imagine que l'idée de les éparpiller sur Insta et cie n'a pas eu un franc succès...). 

Encore une fois, nous avons pas mal été spoilées par MLB eux-même, notamment à propos d'un des goodies présent dans la box. Mais je me suis aussi pas mal spoilée puisque je ne recevais pas ma box aussi tôt que d'habitude... ^^ 

Voilà ma version de la box ! ;) 


Au final, bilan mitigé pour cette box, mais pas de grosse déception. C'est surtout des préférences, mais sachant que les deux version que j'ai vu était relativement similaires, ce n'est pas bien grave. Au final nous avons tout de même une bonne box dont la valeur des produits (5,45+14,7+7=27,15€) n'est pas énorme comparé à d'autres mois, mais avec des goodies plutôt sympathiques. 
J'émets tout de même une réserve sur le produit My Little Beauty qui, loin d'être un mauvais produit, reste similaire à celui reçu en avril. Outre la différence de conditionnement et donc de texture et tout ça, cela reste un baume à lèvres. J'aurais préféré le recevoir dans une box ultérieure et avoir le masque pour les pointes (cheveux quoi) présenté dans le My Little World. Peut-être que c'est un spoil pour le mois prochain... Hum... A guetter ! :p 

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire