dimanche 28 septembre 2014

Favoris du dimanche

Aujourd'hui nous allons parler maquillage avec un produit (encore) de la marque My Little Beauty. Si vous ne le savez pas, il s'agit de la marque créée par My Little Box l'année dernière. Je vous ai déjà présenté plusieurs de leurs produits dans les favoris du dimanche. 

Aujourd'hui je vais vous parler de leur enlumineur que j'ai reçu dans la box du mois de septembre : le Stylo Lumière.


 Encore une fois, j'étais assez dubitative quant à ce produits lorsque je l'ai reçu... Pourquoi ? Parce que ce n'est pas du tout le genre de produit avec lequel je suis très familière. C'était le cas avec la poudre bronzante et depuis je l'utilise TOUS LES JOURS ! Et c'est exactement pareil pour ce stylo lumière : depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté. 
Je trouve qu'il est vraiment très bien pour les personnes qui débutent avec les enlumineurs. Il est très léger et nacré comme il faut. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne ressemble pas à une boule à facette après l'avoir appliqué. Il est plutôt doré donc je pense qu'il match avec pas mal de carnations. 
Personnellement, pour l'application, je ne l'applique pas avec son embout mousse : je trouve que ce n'est pas très hygiénique et que c'est plus difficile à doser. Du coup je prélève mon produit sur le bout de mon doigt et je l'applique sur mes pommettes.

De plus, ce stylo lumière peut aussi servir de base à paupières pour fixer les fards. C'est donc un produit 2-en-1. Je pense que si on l'utilise pour ces 2 applications tous les jours, on risque de le terminer très vite...! :/


Et vous ? Avez-vous reçu ce produit ? Qu'en pensez-vous ? 
Avez-vous un enlumineur chouchou ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire