vendredi 12 octobre 2012

Allez ! Ce week end, j'm'en vais à la campagne !

Donc voilà, j'ai reçu la NailyBox du mois de septembre dont le thème était "Weekend à la campagne". Je dois avouer que c'est la première fois que je suis un peu déçue par NailyBox... :/ Alors comme pour les autres box que j'ai testé, quand j'étais déçue, je ne me désabonnais pas tout de suite, j'attendais le mois suivant pour voir donc je vais faire pareil ici ! :)
Bon après, c'est pas catastrophique hein ! c'est juste que j'ai pas retrouvé le thème et pis les produits ne m'emballent pas plus que ça vous voyez. ^^ Bon allez ! Je vous montre tout ça. ;)


#1 : Un vernis durcisseur de la marque PBcosmetics. Franchement, sur ce coup là, ça tombe bien ! Depuis que j'ai fais un tournoi de softball fin septembre (où j'avais explosé tous mes ongles !), ils sont fragiles et très cassants... :( Du coup ça va me permettre de tester l'efficacité de ce produit. lol Je trouve que c'est bien d'avoir ce genre de traitement dans la NailyBox. ;)

#2 : Des water decals tribal et fleurs. Moi j'aime bien les water decals donc ça tombe bien ! lol Bon je suis pas super fan du tribal mais bon... ^^ J'ai vu que certaines filles n'avaient pas eu des fleurs mais d'autres décos.

#3 : Un vernis Lolita. C'est là que je commence à être un peu déçue... :/ Pour ce qui est de la marque, c'est pas un détail d'importance pour moi. ^^ Mais là c'est la couleur qui me dérange un peu : en fait, je l'ai déjà. C'est un vernis lavande : le dupe du 338 Lavender de Kiko. Donc voilà pourquoi. En plus, sur le "menu", il est écrit qu'on devait avoir un vernis rose (mais NailyBox a prévenu sur Facebook que ce serait une autre couleur) avec des billes caviar roses. Du coup on se retrouve avec le #4 qui sont donc des billes pour manucure caviar roses avec un vernis lavande qui, pour moi, ne vont pas du tout ensembles ! ^^ En plus, perso, je n'aime pas les manucures caviar comme je l'ai déjà dit ici.

#5 : Des décorations diverses. Alors un truc dont je suis super contente : les fleurs séchées bleues. :) Je voulais m'en acheter mais pour le moment j'attends un peu donc du coup, j'en ai quand même. ^^ Sinon des paillettes vertes : bon ben voila quoi ! lol Perso je suis pas une fan du vert mais bon c'est toujours ça de pris hein ! lol Et un autre truc vert mais je sais pas vraiment ce que c'est en fait ! lol Donc si quelqu'un peut m'aider...! ^^

#6 : Un petit pot de peinture acrylique framboise. C'est cool mais j'ai pas de pinceaux ! snif... (Bon en même temps j'ai loupé la box dans laquelle il y en avait... xD Mais pour le moment, j'en suis pas encore à utiliser de l'acrylique. ^^'

#7 : Un petit goody : un savon coeur ! ^^ Il sent bon et pis sinon... voilà quoi ! lol Je vois pas le lien avec le thème mais sinon ça sera toujours utilisé. ^^'

Donc voilà mon avis sur la NailyBox de Septembre. 
Et vous qui l'avez reçue, vous en pensez quoi ? Quelle était sa composition ?

NAILYBOX MAI 2012 : première NailyBox !
NAILYBOX JUILLET 2012 : potion magique.  
NAILYBOX AOUT 2012 : gourmandise.  

A bientôt ! 

4 commentaires:

  1. Moi qui voulais m'évader un petit peu à la campagne et bien c'est complètement râté !! je n'ai pas retrouvé le thème à part le vernis lavande et les fleurs (que viennent faire les motifs tribals ?). De plus, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas toutes les mêmes choses dans la box et je trouve selon moi que les "youtubeuses connues" sont logées à une meilleure enseigne ! 1ere fois pour moi et dernière ! j'en parle également sur mon blog(tout récent) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon il y a les box spéciales : tu connais déjà le contenu. Donc au moins, pas de mauvaises surprise ! ^^

      Supprimer
    2. Je pense que je me dirigerai plus vers ces box ^^ mais je vais attendre un peu avant de retenter l'expérience car ils sont très rares les moments où je peux m'amuser avec mes ongles lol!! 3 loulous à la maison ce n'est pas facile tous les jours :-)
      En tout cas : Bravo pour ce que tu fais !! c'est génial !!
      @b1tôt

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ! Oui je comprends ;) Moi j'ai du mal à concilier mes 2 passions : baseball et ongles ne font pas très bon ménage ! Mais bon, je peux pas choisir entre les 2 ! ^^
      A bientôt ! ;)

      Supprimer