lundi 22 octobre 2012

Pandi Panda !

Aujourd'hui, c'est un très court post que je vous écris là. Juste pour vous montrer une nouvelle acquisition de ce week-end ! :D C'est une barrette panda faite main devant moi. Je suis allée à la Dijon-Saiten et voilà, j'ai craqué ! lol Il y avait pleins de petites "boutiques" dont une qui m'a tout particulièrement attirée : celle de Pretty Dolls Factory ! Avec des barrettes, mini-hat et tout plein de petites choses trop choux et faites main ! ^^
 

Il est tellement chou..! :D La créatrice était vraiment super sympa et a été très gentille de me le faire juste pour moi. ^^ (oui je suis chiante, je voulais un panda donc elle a du le faire sur place :p) 
Pour info, vous pouvez voir ses autres créations ICI, et vous pouvez aussi la contacter pour passer commande (ICI). Vous pouvez aussi aimer sa page Facebook ICI. :)

[Cet article n'est pas sponsorisé.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire