dimanche 7 octobre 2012

Entretien avec un vampire.

Salut salut !
Aujourd'hui, c'est le retour de mes petits ongles ! :) Ma main droite n'est pas encore vraiment potable mais bon, la main gauche est tout de même présentable. ^^ Avec l'arrivée de l'automne, les jours se raccourcissent, je me lève le matin, il fait nuit, parfois je rentre chez moi, il fait nuit. Pour ce qui est de la météo, il fait pas trop moche mais on voit bien que les beaux jours sont bel et bien partis vers l'hémisphère sud... Du coup avec tout ça, reviennent sur mes ongles les couleurs foncées ! Je ne suis pas forcément les saisons pour ce qui est du vernis mais il y a quand même quelques influences. Enfin, trêve de blabla, je vous présente le Vampira Polish de Eyeko.

Hi !
Today, my nails come back ! :) My right is still quite ugly but my left hand can be shown. ^^ As you know, we are in autumn. Even if I don't really follow the seasons to paint my nails, but I'm a little influenced sometimes. ^^ But I introduce Eyeko Vampira polish


C'est un vernis à base noire avec de très fine paillettes rouges. Elles sont vraiment très discrètes, ce qui donne comme un reflet rouge. (Forcément sur la photo, on les voit puisque que je l'ai prise avec le flash. --')

It's a black base polish with red shimmer. (I took the photo with flash so we see glitter. --')


Malheureusement, ce vernis n'est plus disponible sur aucune boutique. (puisqu'Eyeko a arrêté de vendre des vernis...) Mais peut-être que vous le trouverez sur eBay avec beaucoup de chance.
Unfortunatly, this polish is not available anywhere. (Eyeko stopped selling polishes last year...) But maybe you can find it on eBay.

Donc voilà ! C'est ce que je porte depuis quelque jour. :) Au fait, j'ai retrouvé internet ! Donc ça va être plus pratique pur moi de vous poster des billets et tout ça. :D
That's the polish I'm wearing for few days. :) Ah ! And internet come back home ! So it will be easier for me to post on the blog. :D

Passez une bonne fin de dimanche et à très vite ! :)
Have a nice end of week end and see you soon ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire