mercredi 31 octobre 2012

This is Halloween, this is Halloween !

Salut les pandistas ! :D Aujourd'hui est ce jour tant attendu d'octobre : Halloween ! :D Ca fait déjà quelques jours que je suis juste trop impatiente... Oui je sais qu'Halloween ne se célèbre pas vraiment ici en France... Et c'est bien dommage ! Puisque c'est le seul jour où tu peux t'habiller comme un sac sans qu'on te dise rien, que tu peux te faire un maquillage de malade et tout ça... En tout cas, ce soir c'est soirée déguisée pour moi ! Bon "déguisée" devrait plutôt être remplacé par "maquillée" dans mon cas. ^^ Parce que ce soir je serai simplement vêtue d'une simple robe noire : c'est le maquillage qui fait tout ! ;) L'année dernière, je m'étais maquillée en Jack Skellignton donc je ne pouvais pas vraiment refaire la même chose cette année...
Bref... Voilà le maquillage que j'ai choisi pour cette année ! ;) Appelez moi Catrina désormais ! lol (Du moins aujourd'hui ! ;) )

Hi ! :D Today is the last day of October : Halloween ! :D I was waiting forward this day for days... We don't really celebrate Halloween in France (and that is so bad !) but we make a little party with friends. I don't really have a costume because I'll wear a simple black dress but I'll make a make up ! ;) Last year I was in Jack Skellignton so I cannot do it again. ^^
This year my make up is... a Catrina (or Sugar skull if you prefer ;) )


J'ai mis une bonne heure pour le faire. Je voulais mettre des faux cils mais à cause du noir qui ne séchait pas, ils ne tenaient pas... :( Mais bon je suis fière de moi quand même ! lol
It took me an hour to do it. First I wanted to put on false lashes but because of the black (which did not want to dry... :/) I could not... :( But anyway... I proud of me ! lol

Il faut savoir que c'est un maquillage très personnel et que personne n'est censé avoir le même. Il y a une base à respecter (les yeux en forme un peu de fleur, le nez) mais après tout ce qui est arabesque et déco en tout genre, c'est totalement personnel. Donc moi j'ai choisi de le faire comme ça mais une autre personne peut le faire d'une toute autre façon. ;)
This kind of make is totally personnal. I mean that there is common points (the eyes, the nose...) but all the decoration are free. I chose to do it this way but you can make differently. ;) 

Sinon on a la version panda ! ;p
We have also a panda version ! ;p 

Et aussi un p'tit Doodle pour la route ! ^^
And also a little Doodle ! ^^

C'est un très court post, je l'avoue mais je reviens très vite ! ;)
This is a very short post but I come back soon ! ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire