vendredi 28 novembre 2014

#6 HAUL : Marie Maquillage

Salut salut !

Alors à la base, je devais vous poster une vidéo de produits terminés (filmée et montée) en début de semaine mais mon ordinateur a décidé de me laisser tomber dimanche... Pas de panique, c'est le ventilo, donc il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir le nouveau pour récupérer mon bébé. :) Mais du coup on m'a prêté un ordi en attendant mais le début de semaine a été quelque peu difficile entre lui et moi. Me revoilà donc avec un haul effectué au près de Marie Maquillage (sur Facebook) pour vous faire patienter. ;) 


- Si Lolita LOLITA LEMPICKA 80ml (Parfummoinscher)

Retrouvez Marie Maquillage sur Facebook en cliquant ICI :
- Gel à raser Sweet Vanilla BALEA (2€)
- Shampoing & Après Shampoing  2en1 After Sun BALEA Professional (2,40€)
- After Sun Intensiv Kur BALEA Professional (1,45€)
- Oil Repair Express Kur BALEA Professional  (1,45€)
- Repair & Pflege Express Kur BALEA Professional (1,45€)
- Masque Yeux & Lèvres BALEA (0,95€)
- Kabuki EBELIN (5,45€)
- Lime en verre EBELIN (3,95€)
- Pince à épiler EBELIN (3,45€)
- Kit lime + pince à épiler EBELIN (7,45€)
- Brosse EBELIN (2,25€)
- Peigne EBELIN (1,50€)
- Total Matte Lip Cream 050 Shangai Streets P2 (4,25€)
- Colour adapting powder blush 02 Keep calm and go for a walk ESSENCE (3,95€)
- Nussini MILKA (2,49€)
- Knusperkeks RITTER SPORT (1,10€)
- Mr Tom (1,89€)

P2 - Total Matte Lip Cream 050 Shangais streets

Essence - Colour adapting powder blush 02 Keep calm and go for a walk

Et vous ? Avez vous déjà craqué pour des produits allemands ? 

Avec IGraal, 3% du montant de votre panier sur l'eshop sera reversé sur votre compte sur le site de
Si vous n'êtes pas encore inscrits, je peux vous parrainer, il suffit de cliquer ICI et de suivre les instructions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire